TV

TPMP : Benjamin Castaldi révèle avoir fait une liposuccion, fou rire sur le plateau (vidéo)

TPMP : Benjamin Castaldi révèle avoir fait une liposuccion, fou rire sur le plateau (vidéo)

Jeudi soir dans Touche pas à mon poste, les chroniqueurs ont dû tour à tour révéler leur plus grand complexe. Pour Benjamin Castaldi, c’est le poids, et l’ancien présentateur de Secret Story n’a pas hésité à confier qu’il avait même déjà eu recours à une liposuccion. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis le début de la saison, Benjamin Castaldi est certainement le nouveau chroniqueur de Touche pas à mon poste qui s’est le plus facilement fait sa place aux côtés de Cyril Hanouna. Toujours très honnête, l’ancien présentateur de Secret Story dit ce qu’il pense, quitte à violemment tacler Stéphane Guillon, il n’hésite pas à donner de sa personne, quitte à se ridiculiser devant la France entière, et surtout, il assume. Jeudi soir dans TPMP, c’est donc très naturellement que Benjamin Castaldi a assumé avoir fait une liposuccion il y a plusieurs années de ça.

"Le bleu, il va vers le bas"

"C’est extrêmement douloureux, ça fait très mal. On vous décolle la graisse de la peau, on vous l’aspire et vous avez du carton à la place. Vous avez l’impression que vous êtes tout dur. On a des gros bleus qui s’évacuent par le bas" a-t-il expliqué avant d’en remettre une couche "Le bleu il va vers le bas". "Vous aviez donc le zizi du Grand Schtroumpf ?" l’interroge alors Cyril Hanouna, "C’est ça !". "Et on vous a remis la graisse ailleurs ?" lui demande sérieusement Géraldine Maillet, "Bah oui, dans le slip !" répond Benjamin Castaldi du tac-au-tac. Mais c’est à Matthieu Delormeau que revient la palme de la meilleure vanne de la soirée "10 kilos ? Il faut que tu passes me voir à la maison ce soir". 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people