TV

TPMP : Benjamin Castaldi révèle avoir été dragué par une Spice Girl et Kylie Minogue (vidéo)

TPMP : Benjamin Castaldi révèle avoir été dragué par une Spice Girl et Kylie Minogue (vidéo)

Lundi soir, Cyril Hanouna a demandé aux chroniqueurs de Touche pas à mon poste s’il leur était déjà arrivé de draguer ou d’avoir été dragué par une célébrité. Ancien animateur de Loft Story ou de Secret Story, Benjamin Castaldi a révélé que d’énormes stars internationales avaient tenté de s’attirer ses bonnes grâces. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Les chroniqueurs de Touche pas à mon poste sont revenus lundi soir sur les moments marquants du week-end à la télévision. Tous étaient d’accord pour dire que le passage de Jarry dans Salut les Terriens avait été un grand moment d’émotion, l’humoriste racontant les derniers instants passés avec son père avec qui il entretenait une relation très tendue depuis la révélation de son homosexualité. D’autant que Jarry n’a pas seulement ému sur le plateau de Thierry Ardisson. L’humoriste a également beaucoup fait rire le public en tentant de draguer ouvertement Pierre Palmade.

"C'était une baraque à frites"

Cette dernière scène justement, c’est elle qui a donné l’idée à Cyril Hanouna de demander à ses chroniqueurs s’ils avaient déjà été dragués par des stars. Et l’animateur n’a pas été déçu de sa question. Ancien animateur de Secret Story et de Loft Story, Benjamin Castaldi a croisé les plus grandes stars du monde du spectacle au cours des 20 dernières années. Et deux d’entre elles ont tenté de le séduire : Mel C. des Spice Girls, "il y a très longtemps" et avec qui "il ne s’est rien passé", et Kylie Minogue :"Y en a une qui m'a vraiment couru derrière, mais vraiment, c'est Kylie Minogue. On a fait une séance photos et c'était une baraque à frites. Elle était chaude comme la braise".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people