TV

TPMP : Benjamin Castaldi regrette que son fils expose sa vie privée (Vidéo)

TPMP : Benjamin Castaldi regrette que son fils expose sa vie privée (Vidéo)

Julien Castaldi fait partie depuis peu de l’équipe du Mad Mag sur NRJ 12. Régulièrement le jeune homme expose sa vie personnelle. Son père, Benjamin Castaldi n’apprécie pas forcément cela. Non Stop Zapping vous propose de découvrir ce qu'il en pense.

Le fils de Benjamin Castaldi tente de marcher sur les pas de son père. Depuis peu, le jeune homme essaye de se faire connaître dans le paysage télévisuel français. Et pour cela, il a rejoint l’équipe du Mad Mag sur NRJ 12. Tous les jours il est donc présent aux côtés d’Ayem et de Benoît Dubois. Seul problème, le petit Julien expose un peu trop souvent sa vie privée en direct. Mardi 25 avril, alors que l’équipe du Mad Mag recevait sa petite-amie Ludivine, ancienne candidate des Princes de l’amour 4, il a décidé de lui faire une déclaration d’amour. Le fils de Benjamin Castaldi s’est alors mis au piano et a voulu entonner Je l’aime à mourir de Francis Cabrel. Mais le jeune homme de 20 ans n’est pas vraiment fait pour le chant …

"Je l’aime à mourir"

Pour se moquer gentiment, Cyril Hanouna a diffusé cet extrait dans l’émission de Touche pas à mon poste du 26 avril. Il a ensuite demandé à son chroniqueur de réagir sur cette séquence mettant son fils en scène. "Ca me fait quelque chose" a d’abord déclaré l’ancien animateur de Secret Story, ironisant sur la prestation de son fils. "J’ai appris dans la presse qu’il a une fiancée. Je ne sais pas s’il a bien fait de déclarer sa flamme comme ça en direct mais bon" a-t-il regretté. L’occasion pour Cyril Hanouna de rebondir et taquiner Gilles Verdez "qui avait demandé sa meuf en mariage" en direct dans TPMP et avait d’ailleurs été très critiqué pour cela.

Réagissez à l'actu people