TV

TPMP : Benjamin Castaldi rassure sa femme jalouse d'une chroniqueuse en direct (Vidéo)

TPMP : Benjamin Castaldi rassure sa femme jalouse d'une chroniqueuse en direct (Vidéo)

La femme de Benjamin Castaldi a-t-elle du souci à se faire avec l'arrivée de Sophie Coste dans "Touche pas à mon poste" ? Cyril Hanouna dévoile le SMS crainte qu'elle lui a envoyé. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence.

La vie sentimentale de Benjamin Castaldi amuse les chroniqueurs de "Touche pas à mon poste". Mariés trois fois, l'ancien animateur phare de TF1 est souvent visé par les blagues de ses camarades. Et le premier à s'en donné à cœur joie n'est autre que Cyril Hanouna. Aux commandes de l'émission, le présentateur adore faire des révélations sur la vie des chroniqueurs. Ce jeudi 16 janvier, Baba est même allé jusqu'à dévoiler que l'épouse de Benjamin Castaldi serait jalouse de l'une de ses nouvelles chroniqueuses. Pour preuve, elle lui aurait confié ses craintes par SMS.


"Je vous le dis, je reçois beaucoup de coups de pression par SMS", commence par lancer Cyril Hanouna. "J'ai un coup de pression de la femme de Benjamin Castaldi (…). La femme de Benjamin Castaldi, m'a envoyé un petit SMS hier, qui disait : 'Elle est mariée l'animatrice à côté de mon mari?'", dévoile-t-il sous le regard étonné du principal intéressé et de ses camarades. Baba précise qu'e l'épouse de son chroniqueur, "parle de Sophie Coste (...) Il l'aime beaucoup (…) Elle a peur que Benjamin Castaldi accoste Sophie Coste".

 

"C'est une émission pour faire divorcer les gens ?"


Ce dernier a invité l'ex-présentateur de "Secret Story" à "rassurer" sa compagne. "Évidemment, y a aucun doute possible !", s'est empressé de répondre le père de famille en affirmant que la belle brune n'est pas son style. "Non, mais on sait que tu es coureur ! J'ai bien dit coureur, pas trompeur, ça veut dire il court", a ajouré Matthieu Delormeau. "C'est Forest Gump de la chinade. Il court, il court, mais il n'attrape jamais rien", s'est empressé d'ajouter Cyril Hanouna non sans humour. "C'est une émission pour faire divorcer les gens ?", s'est interrogé Booder, provoquant l'hilarité sur le plateau. Un débat que Baba a conclu :"Je vais rassurer votre femme, il n'aime que toi, il ne parle que de toi ... et Sophie, et Sophie". Reste à savoir s Aurore Aleman a été convaincue…

Par C.F.

Réagissez à l'actu people