TV

TPMP : Benjamin Castaldi pète complètement les plombs en arrivant sur le plateau (vidéo)

TPMP : Benjamin Castaldi pète complètement les plombs en arrivant sur le plateau (vidéo)

Jeudi 25 avril dans "Touche pas à mon poste", Benjamin Castaldi est arrivé nu sur le plateau et a complètement pété les plombs face à Cyril Hanouna. Une séquence étonnante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Les chroniqueurs de "Touche pas à mon poste" passent une semaine très spéciale. Cyril Hanouna avait en effet décidé de leur pourrir la vie à plusieurs reprises avec un piège : l'animateur a balancé une explosion de chocolat au visage de ses chroniqueurs non pas une, non pas deux, mais trois fois cette semaine ! La dernière fois, c'était hier soir, et l'animateur s'est enfuit en moto après avoir été poursuivi par Maxime Guény. Visiblement, ses chroniqueurs en ont eu marre de ses farces et ont décidé d'agir... ou tout du moins Benjamin Castaldi a décidé de se rebeller. 

"Là je ne risque plus rien"

Le chroniqueur est arrivé ce jeudi soir sur le plateau de "Touche pas à mon poste"... en slip, avec une feuille de vigne en guise de cache-sexe. L'ancien animateur de "Secret Story" a qui plus est voulu montrer qu'il n'avait plus du tout peur des blagues de Cyril Hanouna en se renversant l'intégralité du contenu des nombreuses bouteilles de l'animateur (qui apprécie beaucoup le soda) sur sa tête, se recouvrant de boissons sucrées avant de rejoindre tranquillement sa place autour de la table. Benjamin Castaldi n'a également pas manqué de montrer ses fesses à la caméra (avec un peu d'aide de Cyril Hanouna il faut l'admettre), avant que l'animateur ne lui propose de mettre un dictionnaire devant son sexe. "Là je ne risque plus rien" a notamment conclu Benjamin Castaldi, qui a ensuite passé de longues minutes à se faire rincer et essuyer par une assistante visiblement désemparée, avant que Cyril Hanouna ne lui mette... un pain de glace dans le dos. Une grande soirée s'annonce sur C8, puisque "La Grande Rassrah 4" et "Balance ton post" suivront sur la chaîne.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people