TV

TPMP : Benjamin Castaldi "peiné" d'être toujours en froid avec Nikos Aliagas (vidéo)

TPMP : Benjamin Castaldi "peiné" d'être toujours en froid avec Nikos Aliagas (vidéo)

En froid avec Nikos Aliagas depuis son coup de gueule à propos d'un numéro de 50 mn Inside, Benjamin Castaldi a raconté dans TPMP avoir croisé l'animateur sans pouvoir lui adresser la parole. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

C'est une brouille qui dure et que Benjamin Castaldi aimerait voir se terminer. En décembre 2017, l'animateur présent dans TPMP, avait fait part de son mécontentement sur l'enregistrement d'un numéro de 50 mn Inside consacré à Johnny Hallyday annonçant sa disparition avant que cela ne se produise. Ce coup de gueule avait fait de la peine à Nikos Aliagas, avait rapporté Cyril Hanouna, bien que Benjamin Castaldi dise ne rien avoir contre lui. Mais la tension ne semble pas s'être calmée depuis. Sur le plateau de TPMP ce mardi 10 septembre, le chroniqueur a raconté avoir croisé Nikos Aliagas, sans qu'il ne puisse lui parler. 

"Je suis désolé de ce que j’ai dit"

"J’ai croisé quelqu’un, que j’aime beaucoup, qu’on aime a beaucoup. Et c’est pas possible qu’il ne m’ait pas vu parce qu’il sortait de l’endroit, et moi j’étais juste devant... et j'ai pas compris" s'est-il étonné. La réaction de Nikos Aliagas a "peiné" Benjamin Castaldi qui apprécie l'animateur : "Honnêtement c’est un garçon que j’aime beaucoup, qu’on aime beaucoup". Sans oser s'approcher de l'animateur, le chroniqueur de TPMP a partagé ses regrets après s'être emporté et a présenté ses excuses. "Je suis désolé de ce que j’ai dit. En plus j’ai appris qu’il n’était, effectivement, pas du tout au courant. C’est regrettable. On s’appréciait beaucoup, moi je l’apprécie beaucoup" a-t-il confié. Si Benjamin Castaldi semble souhaiter une réconciliation, cela ne paraît pas encore évident. "Je sais que depuis il m’en veut énormément. Il m’a radié de ses réseaux" a-t-il assuré. Un dialogue qui s'annonce compliqué.

 

 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people