TV

TPMP : Benjamin Castaldi ouvre une canette et éclabousse Matthieu Delormeau, la séquence hilarante (vidéo)

TPMP : Benjamin Castaldi ouvre une canette et éclabousse Matthieu Delormeau, la séquence hilarante (vidéo)

Ce jeudi 27 octobre, Cyril Hanouna a instauré un nouveau jeu sur le plateau de TPMP. Alors que Benjamin Castaldi a ouvert une canette, il a éclaboussé Matthieu Delormeau. Une séquence amusante que nous vous proposons de découvrir sur Non Stop Zapping.

Avant d'avoir sa place de chroniqueur dans TPMP, Matthieu Delormeau était entre autres connu pour sa place très importante de présentateur dans le Mad Mag sur NRJ12. Depuis son arrivée dans l'émission, Cyril Hanouna est critiqué par certains médias pour son comportement jugé malsain avec Matthieu Delormeau. Fin septembre, un véritable torrent d’articles à charge avait déferlé sur Cyril Hanouna après qu’il ait traité l’ancien animateur du Mag de "pleureuse" et l’ait gratifié d’un savoureux "ta gueule". Une humiliation pour certains, de l’humour pour d'autres. face aux attaques, l'animateur a tenté de se justifier en expliquant qu'il était très ami avec le chroniqueur. D'ailleurs, ce n'est pas le seul à se plier aux exigences du trublion du paf.

Matthieu Delormeau trempé dans TPMP

Cyril Hanouna demande souvent à ses chroniqueurs de réaliser des défis ou de jouer à des jeux. Ce jeudi 27 octobre, l'animateur a récidivé. En effet, il a convié ses chroniqueurs à tenter un nouveau défi : "Le jeu des canettes". Ces derniers devaient lancer des canettes sans les faire tomber. Malheureusement, Matthieu Delormeau n'a pas eu de chance comme d'habitude. Alors que Benjamin Castaldi a ouvert une canette, il a éclaboussé le chroniqueur. Très agacé, Matthieu Delormeau s'est retrouvé trempé. De son côté, Cyril Hanouna était amusé par la situation. Il a d'ailleurs scandé "Castaldi président, Castaldi président". Une nouvelle attaque qui peut être perçue comme une humiliation. 

Par Lea Ouzan

Réagissez à l'actu people