TV

TPMP : Benjamin Castaldi moqué par Cyril Hanouna, il quitte le plateau en direct (Vidéo)

TPMP : Benjamin Castaldi moqué par Cyril Hanouna, il quitte le plateau en direct (Vidéo)

Est-ce la fin de leur amitié ? Ce lundi 9 janvier, Cyril Hanouna n’a pas hésité à se moquer ouvertement de Benjamin Castaldi dès le début de Touche pas à mon poste. Vexé, le chroniqueur a donc pris la décision de quitter le plateau de l’émission en plein direct. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Quitter le plateau de Touche pas à mon poste semble être une habitude pour les chroniqueurs de l’émission. Il y a quelques jours, c’est Capucine Anav qui a été obligée de sortir après une blague très douteuse sur Mimie Mathy. Alors que la comédienne ne fera pas le spectacle des Enfoirés cette année, les chroniqueurs de TPMP sont revenus sur cette information ce vendredi 6 janvier. Et alors que la plupart d’entre eux regrettent cette annonce, Capucine Anav a lâché : "On s’en fiche, on ne la voyait même pas". Une remarque déplacée qui n’a pas fait rire Cyril Hanouna qui a alors demandé à la jeune femme de quitter le plateau. Et ce lundi 9 janvier, c’est Benjamin Castaldi qui a surpris tout le monde.

La blague de Benjamin Castaldi

Lors du tour de table de début d’émission, Cyril Hanouna a demandé aux chroniqueurs ce qu’ils avaient fait pendant leur week-end. Et Benjamin Castaldi qui a joué au poker, a répondu : "J’ai fait quitte". Rapidement, Cyril Hanouna n’a pas pu s’empêcher de lancer une pique à son chroniqueur : "Ça veut dire que vous n'avez rien gagné et vous n'avez rien perdu. D'accord, eh bien c'est un petit peu l'histoire de votre vie". Vexé, Benjamin Castaldi a alors pris la décision de se lever et de quitter le plateau en plein direct. Mais heureusement, le chroniqueur est rapidement revenu puisqu’il s’agissait d’une petite blague de sa part.  

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people