TV

TPMP : Benjamin Castaldi mal à l'aise après une grosse gaffe de Cyril Hanouna (vidéo)

TPMP : Benjamin Castaldi mal à l'aise après une grosse gaffe de Cyril Hanouna (vidéo)
(c) Capture d'écran C8

Jeudi 2 mai dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna a fait une grosse gaffe sur le couple de Benjamin Castaldi, mettant son chroniqueur très mal à l'aise en racontant une histoire de tatouage. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Avec Cyril Hanouna, la gaffe n'est jamais bien loin. L'animateur de "Touche pas à mon poste" ne manque jamais une occasion de taquiner ses chroniqueurs, quitte à parfois sortir des infos que ces derniers ne voulaient pas forcément voir débarquer sur la place publique. Ce fut le cas à nouveau hier soir sur le plateau de "TPMP", et c'est (comme bien souvent ces derniers temps) Benjamin Castaldi qui en a fait les frais. Alors que les chroniqueurs racontaient les choses folles faites par amour, l'ancien animateur de "Secret Story" a voulu livrer une anecdote : il s'est fait faire un tatouage sur le bras en l'honneur de son épouse. Mais quand on sait que le chroniqueur a été marié à quatre reprises, la question "Mais quelle épouse ?" est légitime.

"Dévoilez toute ma vie, allez-y faites comme chez vous !"

C'est ce que lui ont demandé les chroniqueurs... mais c'est Cyril Hanouna qui a répondu, balancant un énorme dossier au passage : "Moi, je dis toute la vérité, il a tatoué le prénom de sa femme sur l'avant-bras alors qu'il était encore avec son autre femme" lance l'animateur. Malaise chez Benjamin Castaldi : "Pourquoi vous dites ça ? De quoi je me mêle ! Dévoilez toute ma vie, allez-y faites comme chez vous !" lui répond-t-il, alors que l'animateur est hilare. Benjamin Castaldi a alors tenté de se justifier en racontant l'histoire : "C'était compliqué (...) C'est vrai ! J'avais tatoué son prénom, heureusement, c'était en japonais, mais je l'avais fait un peu en avance, donc ça a été un peu compliqué et ça m'a permis d'annoncer les choses un peu plus rapidement". Castaldi et les mariages, une histoire compliquée. Au moins, il pourra aller se planquer en Tunisie durant plusieurs jours.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people