TV

TPMP : Benjamin Castaldi lève le voile sur sa blessure au nez (vidéo)

TPMP : Benjamin Castaldi lève le voile sur sa blessure au nez (vidéo)

Après avoir inquiété ses fans au cours du week-end, Benjamin Castaldi a expliqué pour quelle raison il s'était blessé au nez ce lundi 1er mars dans "Touche pas à mon poste". Cette histoire a suscité les rires sur le plateau et notamment ceux de Cyril Hanouna.

De nombreux sujets ont été abordés ce lundi 1er mars dans "Touche pas à mon poste". Eryl Prayer était de retour pour donner des nouvelles de Loana, hospitalisée depuis le 22 février dernier. Après avoir transmis un communiqué de l'ex candidate de télé-réalité, il a partagé des vidéos où Loana s'est exprimée en exclusivité pour "Touche pas à mon poste". Ainsi, elle a révélé : "Je tenais à rajouter à l'attention de Sylvie que ma valise est étrangement vide (...) Je vais porter plainte aussi pour vol de tous mes bijoux que tu m'as pris dans ma valise." Pour conclure son message, elle a déclaré : "Je n'ai pas pris de drogues, j'ai les analyses qui pourront le prouver non ça a été à cause de médicaments que j'ai eu ce coma de plusieurs heures qui aurait pu me coûter la vie (...) J'accuse personne et je vais porter plainte pour diffamation parce que je n'ai pas pris de drogue, ce sont des médicaments qui m'ont mis dans le coma." Par ailleurs, au cours de cette soirée, un autre sujet était sur toutes les lèvres. Benjamin Castaldi s'est-il battu ? Sa blessure au nez a inquiété ses fans.

"J'ai voulu faire du bricolage"

Ce samedi 27 février, Benjamin Castaldi a partagé une publication sur son compte Instagram où il apparaît avec une blessure sur le nez. Rapidement, toutes sortes de rumeurs ont vu le jour et ce lundi 1er mars, le chroniqueur de Cyril Hanouna a décidé d'y mettre un terme. Il est tout simplement tombé dans ses toilettes. "J’ai voulu faire du bricolage sauf que je suis très mauvais en bricolage", a-t-il déclaré avant de poursuivre : "J’ai trébuché et j’ai pris l’arête de l’étagère dans le pif. Ça m’a explosé le pif, ça pissait le sang." Hilare, Cyril Hanouna s'est moqué de Benjamin Castaldi et lui a sorti : "Vous passez pour un tocard". Une chose est sûre, c'est que cette histoire a suscité un fou rire sur le plateau de "Touche pas à mon poste". 

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people