TV

TPMP – Benjamin Castaldi : la grosse gaffe de son père sur sa vie privée (vidéo)

TPMP – Benjamin Castaldi : la grosse gaffe de son père sur sa vie privée (vidéo)

Benjamin Castaldi avait décidé de piéger son père lors d’une caméra cachée diffusée lors de "TPMP La Grande Rassrah 2" sur C8. Mais de retour en plateau, ce fut au tour de l’ancien animateur de "Secret Story" de se faire avoir par son père. Jean-Pierre Castaldi a fait une belle gaffe sur la vie privée de son fils. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Jeudi 30 mars, Cyril Hanouna présentait le deuxième volet de "La Grande Rassrah". Anonymes, mais aussi chroniqueurs se sont fait avoir par le présentateur de "Touche pas à mon poste". Alors que Cyril Hanouna piégeait des clients à un drive de fast-food, Moktar s’amusait sur le plateau de Questions pour un Champion. Dans une des caméras cachées proposées, Benjamin Castaldi piège son père. Alors que les deux hommes prennent un verre au domicile du chroniqueur, celui-ci annonce à Jean-Pierre Castaldi qu’il s’est fait paparazzer à l’Ile Maurice avec un homme. S’ensuit alors une séquence mémorable où le comédien et père de Benjamin Castaldi s’emporte.

Jean-Pierre Castaldi fait une gaffe sur la vie privée de son fils

De retour en plateau après la diffusion de cette séquence, c’est Benjamin Castaldi qui s’est fait avoir. En commentant la caméra cachée, Jean-Pierre Castaldi a fait une belle gaffe sur la vie privée de son fils. "Il faut que je te dise que deux jours avant elle (Aurore Aleman ndlr) avait parlé avec ma propre femme d’avoir éventuellement un bébé. À ce moment-là, moi je me suis dit ‘si ça se trouve elle est enceinte’ ", déclare le comédien sous le regard mi- gêné mi- amusé de son fils. "C’est vraiment la grande rassrah pour Benjamin ce soir", conclut Cyril Hanouna sous les rires du public.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people