TV

TPMP : Benjamin Castaldi infidèle, il avoue avoir trompé Flavie Flament (VIDÉO)

TPMP : Benjamin Castaldi infidèle, il avoue avoir trompé Flavie Flament (VIDÉO)

Ce mardi, dans "Touche pas à mon poste" sur C8, Benjamin Castaldi a fait une surprenante révélation. La nouvelle recrue de Cyril Hanouna a avoué avoir trompé l'une de ses ex. Par un sous-entendu, Benjamin Castaldi a admis que cette ex n’était autre que Flavie Flament. Non Stop Zapping vous propose de découvrir cette séquence en tête d’article.

Benjamin Castaldi a toujours une anecdote à raconter sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Dernièrement, l’ancien animateur de "Secret Story" évoquait les parties de jambes en l’air des candidats de la Maison des Secrets. Des détails auxquels n’ont jamais eu accès les téléspectateurs auparavant.

"J’avais deux portables"

Ce mardi, c’est sur une partie de sa vie privée que Benjamin Castaldi s’est confié. Connu pour avoir été en couple avec la sublime Flavie Flament, le chroniqueur de TPMP a fait une surprenante révélation sur cette idylle. Marié entre 2002 et 2008 à l’animatrice de RTL, Benjamin Castaldi a avoué l’avoir trompée. "J’avais deux portables et elle a trouvé l’autre portable (…) J’ai reçu un texto d’une jeune femme, un texto amoureux, et ma femme l’a trouvé", se souvient-il avant d’avouer qu’il s’agissait de Flavie Flament. Benjamin Castaldi ne dévoile pas si la trouvaille de Flavie Flament dans son téléphone portable a été la cause de leur divorce. Si Benjamin Castaldi ose raconter cette histoire, c’est parce qu’il est aujourd’hui marié. Et, depuis peu ! Benjamin Castaldi et Aurore Aleman, directrice de casting de "Secret Story", se sont unis à la fin du mois d’août.
 

Par Matilde Abidi

Réagissez à l'actu people