TV

TPMP : Benjamin Castaldi a frôlé la mort dans le Loft Story (vidéo)

TPMP : Benjamin Castaldi a frôlé la mort dans le Loft Story (vidéo)

Benjamin Castaldi a livré quelques confidences dans l'émission "Touche pas à Mon Poste" du 2 mai 2017. Alors que Cyril Hanouna interrogeait ses chroniqueurs, l'ancien animateur de TF1 a avoué qu'il avait failli mourir dans le Loft Story sur M6. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Cyril Hanouna et son équipe dans "Touche pas à Mon Poste" sont revenus sur les émissions du week-end, le mardi 2 mai. Pour l'occasion, l'animateur a décidé de mettre toute la lumière sur une candidate du programme "Island" sur M6. La jeune femme a failli mourir. En effet, elle a failli s'étouffer avec une noix de coco. Du coup, les aventuriers étaient intervenus en urgence pour secourir la femme, au bord de la plage. Face à cette séquence-choc, le trublion du paf a décidé d'interroger ses chroniqueurs. Isabelle Morini-Bosc a livré une confidence en affirmant qu'elle avait connu la même tragédie avec une noix de coco. "Un gros morceau de noix de coco qui s'est coincé au fond de la trachée. Et le mec m'a retourné comme un cochon". De son côté, Gilles Verdez a eu une piqure de guêpe au fond de la gorge. "Ca grossissait, grossissait... J'étais en train de boire un soda, et elle est entrée avec le soda.

Benjamin Castaldi a frôlé la mort dans le Loft Story

Benjamin Castaldi était l'animateur de la première grande téléréalité dans les années 2000 sur M6, le Loft Story. Dans l'émission "Touche pas à Mon Poste", l'animateur a livré une anecdote étonnante sur le Loft Story 2. "Il y avait des pommes d'amour, avec le sucre. J'ai croqué dedans et le sucre s'est collé au fond de ma gorge. J'ai vraiment failli crever", a-t-il déclaré face à Cyril Hanouna. Laurent Baffie, qui était l'invité de TPMP, a alors tenté une vanne sur le présentateur : "quand ça ne veut pas, ça ne veut pas !" provoquant l'hilarité autour de la table.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people