TV

TPMP : Benjamin Castaldi fond en larmes en demandant pardon à ses enfants (vidéo)

TPMP : Benjamin Castaldi fond en larmes en demandant pardon à ses enfants (vidéo)

Mercredi 18 septembre dans "Touche pas à mon poste", Benjamin Castaldi a complètement craqué en évoquant sa relation avec ses fils, qu'il estime avoir abandonné trop tôt. Une séquence très émouvante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Séquence émotion hier soir sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Cyril Hanouna a demandé à ses chroniqueurs si ils avaient envie de demander pardon à quelqu'un en direct à l'antenne. Visiblement, le moment a été choisi par Benjamin Castaldi pour faire une auto-critique imposante sur sa relation avec sa famille. L'ancien animateur du Loft, marié à quatre reprises et père de 3 enfants (tous des garçons), a souhaité demander pardon à ses deux premiers fils pour ne pas s'en être suffisamment occupé : "J'ai pas été là, on ne va pas se mentir. C'est la carrière, c'est quand on est amoureux, on vit ses histoires, il y a forcément des victimes. Malheureusement, c'est souvent les enfants, parce qu'on est égoïste..." a-t-il déclaré avant de fondre en larmes. "Pardon... C'est ridicule... [...] Pardon, je vous aime, c'est tout" a conclu le chroniqueur, ébranlé par cette profession de foi.

"Mon frère a des défauts, comme tout le monde, mais c'est surtout une très belle personne"

Une déclaration du coeur qui, à défaut d'avoir touché ses fils qui n'ont pas pris la parole en public, a en tout cas beaucoup ému le frère de Benjamin Castaldi, Giovanni. Après avoir évoqué la relation étrange entre Yann et Alexandre Moix la veille dans "TPMP", c'est son propre frère qui a cette fois pris la parole sur les réseaux sociaux :  "Très touché par ce moment. Beaucoup de gens critiquent, jugent, mais la réussite n'est pas toujours évidente à gérer. Mon frère a des défauts, comme tout le monde, mais c'est surtout une très belle personne, qui aime ses proches. Je t'aime." a-t-il écrit sur Twitter. Le moment d'honnêteté et le fait qu'il ai choisi de le faire à l'antenne a également beaucoup touché les spectateurs qui ont adressé de nombreux messages de soutien à Benjamin Castaldi sur les réseaux sociaux.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people