TV

TPMP – Benjamin Castaldi : Flavie Flament bientôt sur M6 ? Le chroniqueur dément (Vidéo)

TPMP – Benjamin Castaldi : Flavie Flament bientôt sur M6 ? Le chroniqueur dément (Vidéo)

Flavie Flament pourrait-elle faire son grand retour à la télévision ? Sur le plateau de TPMP, Benjamin Castaldi décide de dévoiler les projets de la journaliste et il dément cette rumeur. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Flavie Flament a fait son grand retour à la télévision avec une triste histoire. Sur les plateaux de télévision, elle raconte son histoire de jeune femme violée qui a oublié ce souvenir jusqu’à ce que tout ressurgisse. Dans un livre, "La Consolation", elle revient sur cette sombre période de sa vie et Flavie Flament poursuit son combat contre le viol. La journaliste veut étendre la prescription à trente ans après la majorité ; une mesure qui permettrait aux victimes de se confier sans honte. Pendant des années, Flavie Flament a été la figure phare de TF1 et les téléspectateurs aimeraient bien la voir à l’antenne. La journaliste pourrait bien faire son grand retour et son ex-mari, Benjamin Castaldi se confie. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence.

"Peut-être France 2"

Il y a quelques jours, le blog de Jean-Marc Morandini affirmait que Flavie Flament avait été contactée par M6. La chaîne propose à la journaliste plusieurs émissions en prime-time et de reprendre "Le Meilleur pâtissier", après le départ de Faustine Bollaert. Sur le plateau de TPMP, Benjamin Castaldi tient à mettre les choses au clair : "C’est totalement faux. J’ai reçu un texto de Flavie, et effectivement, elle ne veut pas du tout revenir". La journaliste ne ferme pas la porte à la télévision et elle est ouverte à toute autre proposition. "Elle m’a écrit qu’elle ne souhaitait pas revenir sur une émission qui ne lui correspondait pas, qu’elle était bien à la radio, et que pour l’instant, toutes les propositions qui lui étaient faites ne la séduisent pas. Donc peut-être France 2, mais sur M6, pas du tout", explique-t-il. Ce point réglé, les chroniqueurs se passionnent par la rumeur autour du départ de Laurent Ruquier de France 2. L’animateur d’ONPC serait ainsi prêt à quitter France Télévisions.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people