TV

TPMP : Benjamin Castaldi fait le "streaker" en maillot de bain devant TF1 (vidéo)

TPMP : Benjamin Castaldi fait le "streaker" en maillot de bain devant TF1 (vidéo)

Lundi 3 juin dans "Touche pas à mon poste", Benjamin Castaldi s'est amusé à imiter la "streakeuse" de la finale de la Ligue des champions en courant devant la tour TF1... en maillot de bain. Une séquence hilarante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Samedi dernier, une jeune femme est devenue une star internationale pour avoir... montré ses fesses. Lors de la finale de la Ligue des champions (remportée 2-0 par Liverpool contre Tottenham), le mannequin russe Kinsey Wolanski a fait irruption sur le terrain pour promouvoir la chaîne Youtube pour adultes créée par son compagnon. Une "streakeuse" comme on les appelle qui a fait le tour du monde, son compte Instagram gagnant 2 millions d'abonnés tandis que la chaîne de son compagnon a franchi les 10 millions de followers. La scène a visiblement inspiré les chroniqueurs de "Touche pas à mon poste".

Les fesses de Benjamin Castaldi stars des réseaux sociaux

Hier soir, Cyril Hanouna a proposé un drôle de défi à Benjamin Castaldi : le chroniqueur, ancien animateur de "Secret Story" sur TF1, devait courir devant la célèbre tour de la première chaîne à Boulogne-Billancourt en portant... le même maillot de bain que la streakeuse de la finale de la Ligue des champions. Les fesses du chroniqueur ont rapidement fait le buzz sur les réseaux sociaux, alors que cela lui a permis de faire un jolie pied de nez à TF1, chaîne qu'il n'a pas quitté en très bons termes. Benjamin Castaldi a également eu le mérite de faire hurler de rire Cyril Hanouna, ses camarades chroniqueurs et même le rappeur Soprano, qui connaît bien les lieux puisqu'il est membre du jury de "The Voice Kids". Ça valait bien de tendres mots de la part de Cyril Hanouna lors de son conseil de classe hier soir.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people