TV

TPMP : Benjamin Castaldi fait enfin subir le ChocolatGate à Cyril Hanouna (vidéo)

TPMP : Benjamin Castaldi fait enfin subir le ChocolatGate à Cyril Hanouna (vidéo)

Jeudi 16 mai dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna a cette fois été victime du ChocolatGate lorsque Benjamin Castaldi a pris sa vengeance. Une séquence hilarante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Après des semaines de terreur chocolatée, la roue a enfin tourné comme dirait Franck Ribéry. Cela faisait depuis Pâques que Cyril Hanouna faisait subir des blagues à répétition à ses chroniqueurs, à ses invités, et même à son patron Franck Appietto. Mais jeudi soir, Cyril Hanouna a connu un véritable retour de bâton dans "Touche pas à mon poste". En fin d'émission, là où il avait pour habitude de balancer des litres de chocolat sur le plateau avant de prendre la fuite à dos de scooter, l'animateur a été lui-même piégé par celui qui avait peut-être le plus subi jusque là.

L'heure de la vengeance

C'est en effet Benjamin Castaldi qui est arrivé derrière l'animateur avec un seau rempli de chocolat liquide, le versant sur lui en pleine émission. Il n'en fallait pas plus pour faire exploser de joie le public et les chroniqueurs, qui n'avaient que trop subi le joug de Cyril Hanouna. Ce dernier, bon joueur, a alors fait la fête avec le reste du plateau pour célébrer ce retournement de situation. Car en plus du ChocolatGate, Benjamin Castaldi a subi une autre blague récurrente de l'animateur, qui a dévoilé à de nombreuses reprises son numéro de téléphone ces dernières semaines. Quant à Cyril Hanouna, il a fini par crier "ce chocolat, je l'accepte" avant... de se rouler dans les restes de chocolat fondu sur le sol du plateau. Serait-ce la fin du ChocolatGate ? Pas si sûr avec un tel personnage.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people