TV

TPMP : Benjamin Castaldi fait des révélations croustillantes sur ses expériences sexuelles (Vidéo)

TPMP : Benjamin Castaldi fait des révélations croustillantes sur ses expériences sexuelles (Vidéo)

Pour cette rentrée, Cyril Hanouna a recruté de nouveaux chroniqueurs pour son émission TPMP. Parmi eux, on retrouve Benjamin Castaldi qui ne manquent jamais une occasion pour faire le buzz. Cette fois-ci, il a fait des confidences coquines sur ses expériences sexuelles. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur Non Stop Zapping.

Depuis son arrivée dans TPMP, Benjamin Castaldi continue de faire le buzz. Après s'être clashé avec Jean-Michel Maire et Matthieu Delormeau, l'animateur a fait des révélations sur ses expériences sexuelles. Il y a quelques mois, il avait déjà fait des confidences coquines au micro de nos confrères de France Bleu. Il avait notamment évoqué son amour pour les belles voitures : "J’adore les belles voitures. J’ai fait de la course de voiture quand j’étais plus jeune. Je suis un inconditionnel de la Porsche Turbo, qui reste pour moi la meilleure voiture du monde. La belle bagnole moi, j’appelle ça un aspirateur à gonzesse. C’est vrai que je suis beau gosse, beau gosse, plus la belle bagnole ça marche bien," a-t-il déclaré. Avant d'ajouter : "Niquer dans la voiture ? Pas vraiment niqué. Dans une Porsche. Pour ce qu’on a fait, c’est suffisant."

"C'était dans les toilettes d'un avion"

Ce vendredi 28 octobre, Cyril Hanouna a posé des questions intimes à ses chroniqueurs. Dans le cadre de la rubrique "Confidences pour confidences", ils devaient dévoiler les lieux où ils ont fait l'amour et Benjamin Castaldi s'est lâché. En effet, il a avoué qu'il l'avait déjà dans un avion : "En avion, c'était bien. C'était dans les toilettes", a-t-il balancé. Cyril Hanouna a alors interrompu le chroniqueur : "Mais c'est serré les toilettes." Ce a quoi Benjamin Castaldi a répondu : "C'est ça qui est bien, il y a moins de mouvements à faire. C'est rapide."

Par Lea Ouzan

Réagissez à l'actu people