TV

TPMP : Benjamin Castaldi fait des confidences sur les parties de jambes en l'air dans Secret Story (Vidéo)

TPMP : Benjamin Castaldi fait des confidences sur les parties de jambes en l'air dans Secret Story (Vidéo)

A quelques jours de la grande finale de Secret Story, Benjamin Castaldi a évoqué les pratiques sexuelles des candidats. Selon lui, le sexe était monnaie courante dans la Maison des Secrets. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur Non Stop Zapping.

Depuis le coup d'envoi de la saison 10, les téléspectateurs assistent à de nombreux rebondissements dans Secret Story. Chaque semaine, l'émission est marquée par des départs et des clashs. Ce mardi, la bagarre entre Vincent Queijo et Bastien a fait couler beaucoup d'encre. Après les confidences surprenantes d'Enora Malagré, Benjamin Castaldi est revenu sur cette altercation dans les locaux de NT1 avant de faire des révélations croustillantes sur "Secret Story".

"Dans ce placard, il se passait des choses assez fortes"

A quelques jours de la grande finale, Benjamin Castaldi a évoqué les pratiques sexuelles des candidats. Selon lui, le sexe était monnaie courante dans la Maison des Secrets : "Il y en avait plein les murs", a avoué le chroniqueur. Même les caméras installées dans la Maison des Secrets n’ont pas dissuadé les habitants : "Généralement, les images étaient mises rapidement sous clé et dans un coffre", a raconté l'animateur de TPMP. Avant de poursuivre : "Les candidats les plus pudiques cherchaient des endroits qui n’étaient pas filmés. Ils allaient dans un placard. Je ne peux pas vous dire qui c’est. Mais l’état du placard après l’émission…", s’est-il souvenu. "Dans ce placard, il se passait des choses assez fortes". Des révélations qui font écho aux rumeurs sur le couple phare de "Secret Story 10".

Par Lea Ouzan

Réagissez à l'actu people