TV

TPMP : Benjamin Castaldi évincé par Arthur ? L’animateur l’appelle pour se justifier ! (Vidéo)

TPMP : Benjamin Castaldi évincé par Arthur ? L’animateur l’appelle pour se justifier ! (Vidéo)

Benjamin Castaldi reproche à l’animateur vedette de TF1 de l’avoir évincé d’une grande soirée organisée pour célébrer les 50 ans de la télévision. Sur le plateau de Touche pas à mon poste ce lundi, le chroniqueur confie qu’Arthur l’a appelé pour se justifier. Non Stop Zapping vous dévoile tout.

Vendredi 17 mars, Benjamin Castaldi était apparu très énervé sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8. Le chroniqueur de Cyril Hanouna n’a pas apprécié d’être évincé d’une grande soirée de célébration des 50 ans de la télévision organisée par Arthur et Michel Drucker. "J’ai appris de source sûre qu’Arthur avait demandé à ce que deux personnes soient blacklistées : c’est Julien Courbet et moi", expliquait-il visiblement agacé.  Si la nouvelle a pu être blessante pour Benjamin Castaldi, comme pour Julien Courbet,  elle n’est toutefois pas vraiment surprenante. En effet, Arthur étant (très) régulièrement la cible de Cyril Hanouna, avec qui il entretient une mésentente pas toujours cordiale, il est facile d’imaginer que l’animateur vedette de TF1 ne souhaite pas leur faire plaisir.

Benjamin Castaldi toujours en rogne contre Arthur

Il semblerait toutefois que Benjamin Castaldi, qui évoquait lui-même la brouille entre Cyril Hanouna et Arthur pour justifier leur absence, ait fait fausse route cette fois. C’est en tout cas ce qu’il a expliqué sur le plateau de Touche pas à mon poste ce lundi. Le chroniqueur aurait été appelé par Michel Drucker en personne qui lui aurait ensuite passé Arthur. Passé une imitation pas très flatteuse du coup de fil dans laquelle Cyril Hanouna jouait Arthur, Benjamin Castaldi explique la teneur de leur conversation. "Il m’a expliqué que je n’avais pas du tout été boycotté. Il m’a dit que l’émission était axée sur le rire et l’émotion, et que du coup la télé-réalité ne rentrait pas dans ces critèreshttp://www.non-stop-zapping.com/actu/tv/tpmp-benjamin-castaldi-balance-sur-lalcool-dans-la-telerealite-video-52794", rapporte Benjamin Castaldi. Rancunier, il note toutefois en avoir déduit "que depuis 25 ans [il] fait donc chier et pleurer les gens".

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people