TV

TPMP : Benjamin Castaldi et Gilles Verdez se disputent violemment, malaise sur le plateau (Vidéo)

TPMP : Benjamin Castaldi et Gilles Verdez se disputent violemment, malaise sur le plateau (Vidéo)

Ce lundi 14 novembre, l’équipe de Touche pas à mon poste est revenue sur les NRJ Music Awards. Et alors que Benjamin Castaldi a pris la défense de Nikos Aliagas, une violente dispute a éclaté entre le chroniqueur et Gilles Verdez. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Benjamin Castaldi était en grande forme ce lundi 14 novembre dans Touche pas à mon poste. Alors que selon de nombreux internautes la finale de Secret Story 10 serait truquée à cause de la famille de Mélanie, le chroniqueur a décidé de donner son avis et a donc poussé un coup de gueule contre l’émission de TF1 : "Vendredi avait lieu la demi-finale de Secret Story, et apparemment quelqu’un s’occupe du Twitter de Mélanie, et il y avait des messages qui encourageaient à voter pour Mélanie en échange de quoi si on votait beaucoup on pouvait obtenir un temps particulier avec elle. Ca me parait extrêmement curieux de faire ça (…) Un vote je veux bien 200 votes ça coute de l’argent. Et surtout c’est un détournement donc je trouve ça limite scandaleux". Et après avoir évoqué Secret Story, l’équipe de TPMP est revenue sur les NRJ Music Awards.

"Apprends ton métier !"

Et alors que la plupart des chroniqueurs n’ont pas du tout aimé le programme, Benjamin Castaldi a tenu à prendre la défense de Nikos Aliagas puisqu’il a lui-même présenté les NMA il y a quelques années : "C’est un show qui est imprésentable. Honnêtement c’est une tannasse. Nous animateur on est perdu là-dedans". Mais rapidement Gilles Verdez a haussé le ton et une dispute a éclaté entre les deux chroniqueurs qui n’étaient pas du même avis sur la prestation de Nikos Aliagas. Alors que le ton est monté, Benjamin Castaldi a taclé son collègue : "Tais-toi, tu n’y connais rien. Apprends ton métier deux secondes. Ne dis pas n’importe quoi". Heureusement, Cyril Hanouna a mis un terme à cette dispute

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people