TV

TPMP : Benjamin Castaldi et Gilles Verdez dézinguent Vincent Lagaf (vidéo)

TPMP : Benjamin Castaldi et Gilles Verdez dézinguent Vincent Lagaf (vidéo)

Vendredi 1er mars dans "TPMP ouvert à tous", Benjamin Castaldi et Gilles Verdez ont fustigé l'attitude de Vincent Lagaf, qui ferait "des appels du pied" à TF1. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Entre Vincent Lagaf et "Touche pas à mon poste", le torchon brûle. Cyril Hanouna et ses chroniqueurs n'ont pas du tout digéré l'aventure avortée de l'ancien animateur du "Bigdil" sur C8, où son jeu "Strike" a fait un flop. L'animateur a tenu des propos chocs contre Cyril Hanouna et la chaîne, estimant que ses doléances n'étaient pas respectées, et que si TF1 l'appelait pour un jeu, il irait "en courant". Des propos qu'il a réitérés sur le plateau des "Enfants de la télé", révélant qu'il rêvait d'animer "Koh Lanta" si jamais Denis Brogniart se blessait.

"Je ne sais pas pour qui il se prend, il est en train de péter les plombs totalement"

Une séquence qui n'a pas du tout plu à Benjamin Castaldi et Gilles Verdez, comme ils l'ont expliqué hier soir dans "TPMP ouvert à tous". "C'est honteux la manière dont il se comporte très franchement. Il est revenu ici, il a utilisé - on a l'impression a posteriori - Cyril pour se refaire une santé médiatique et le voilà maintenant qui va, pour moi, d'une manière mais outrancière, presque vulgaire, demander à TF1 du boulot. Je ne sais pas pour qui il se prend, il est en train de péter les plombs totalement, je suis très déçu" a notamment déclaré Gilles Verdez, tandis que Benjamin Castaldi a fustigé ces "appels du pied" de l'animateur à la chaîne où il avait connu la gloire.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people