TV

TPMP : Benjamin Castaldi estime que Cauet n'a pas sa place dans l'émission (vidéo)

TPMP : Benjamin Castaldi estime que Cauet n'a pas sa place dans l'émission (vidéo)

C'était la soirée de l'honnêteté pour Benjamin Castaldi jeudi soir dans "TPMP : les paris sont lancés". Le chroniqueur a dû répondre à la question "Qui est le plus mauvais chroniqueur ?" et a mis en cause l'intégration de Cauet dans l'équipe. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Benjamin Castaldi avait des comptes à régler jeudi soir dans le prime "TPMP : les paris sont lancés". L'ancien animateur de Secret Story a d'abord vivement critiqué Stéphane Guillon, qu'il ne supporte visiblement pas du tout. Puis il a répondu à une question d'un téléspectateur : "Qui est le chroniqueur le moins utile de TPMP ?". Il a d'abord mis de côté son opposition avec Matthieu Delormeau et estimé que malgré leurs différends il estimait ce dernier être "très utile dans l'émission". La réponse de Benjamin Castaldi était en fait toute trouvée : "Celui je pense qui n'a pas trouvé sa place c'est Cauet" a répondu le chroniqueur. "Je pense qu'il a certainement le problème qu'on peut avoir quand on est animateur vedette et qu'on doit se positionner face à des chroniqueurs qui sont pas forcément eux animateurs vedettes et face à une grosse vedette" a-t-il rajouté en parlant bien évidemment de Cyril Hanouna.

Problème d'égo ?

Sacré égo de la part de Benjamin Castaldi qui estime "ne pas avoir ce problème là". Cyril Hanouna a comme souvent tenté de prendre la défense de Cauet. Il a justifié son manque d'implication par le fait que l'animateur star de NRJ ne vient sur le plateau de TPMP qu'une fois par semaine, ce qui expliquerait sa distance relative par rapport aux autres chroniqueurs. Alors, problème d'égo ou de temps de présence pour Cauet ? Toujours est-il que son salaire mirobolant devrait le convaincre de rester dans l'émission malgré les réticences de Benjamin Castaldi.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people