TV

TPMP : Benjamin Castaldi drague ouvertement Ariane Brodier (vidéo)

TPMP : Benjamin Castaldi drague ouvertement Ariane Brodier (vidéo)

Ariane Brodier était l'invitée de Benjamin Castaldi dans son émission "Touche pas à Mon Poste" le vendredi 7 avril. A cette occasion, l'animateur a en profité pour draguer la jeune femme sur le plateau en direct. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Ariane Brodier enchaîne les plateaux à la télévision depuis plusieurs années. Agée de 37 ans, la femme a commencé sa carrière d'une émission de séduction "Opération séduction aux Caraïbes". Et si elle regrette sous passé de télé-réalité, elle affirme qu'elle n'était pas "épanouie, ce n'était pas forcément ce que je voulais faire." Dans TPMP, elle revenait sur son émission : "ça me fait rire. J'étais un bébé. Pour la petite histoire, il fallait avoir un style, moi je suis parisienne, je suis très sportive. Et vu que la sportive était déjà prise, du coup, il a fallu me trouver un rôle, la fille fashion. Je ne sors jamais, je ne bois pas d'alcool, c'était un peu loupé. J'étais blonde comme vous", en pointant du doigt les cheveux décolorés de Benjamin Castaldi.

Benjamin Castaldi drague avec insistance Ariane Brodier

A ce moment-là, l'animateur de "Touche pas à Mon Poste" a voulu diffuser une vidéo plutôt sexy d'Ariane Brodier. La jeune femme avait tourné une émission "les puceaux passent à l'attaque". "J'étais là pour faire des vannes, c'était un peu comme American Pie, c'était traité comme une fiction. Je donnais un peu d'humour", mais aussi un peu de sexy. Benjamin Castaldi réagit rapidement en soulignant la tenue très sexy de l'humoriste : "si j'avais été élève, je crois que j'aurais cassé la table ! Et pas forcément avec ma tête", a-t-il déclaré devant les chroniqueurs étonnés par les propos. Après la diffusion des images, Benjamin Castaldi a tenu à s'excuser envers sa femme : "je viens de me rappeler que je rentre à la maison, c'était donc une vanne chérie !"

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people