TV

TPMP : Benjamin Castaldi dézingue Afida Turner (vidéo)

TPMP : Benjamin Castaldi dézingue Afida Turner (vidéo)

Benjamin Castaldi présentait Touche pas à mon poste à la place de Cyril Hanouna vendredi soir. Pour les 15 ans de Loft Story 2, l'animateur a eu droit à un message d'Afida Turner. Sauf qu'il n'apprécie visiblement pas du tout l'ancienne candidate et l'a complètement dézinguée. Une séquence règlement de comptes à retrouver sur Non Stop Zapping.

Touche pas à mon poste nous a offert un sacré règlement de comptes vendredi soir, dans une émission marquée par le gros vent que s'est pris Jean-Michel Maire par l'invitée. C'est Benjamin Castaldi qui présentait l'émission en remplacement de Cyril Hanouna, en repos le vendredi. Et si l'animateur a l'habitude de la présentation, c'est parce qu'il a des années d'expérience à l'animation. Il est notamment connu pour avoir lancé la télé-réalité en France avec la mythique Loft Story sur M6, avant de lui offrir son heure de gloire avec Secret Story sur TF1. Et le 2ème épisode de Loft Story, c'était il y a maintenant 15 ans ! Et après Loana lors de la première édition, c'est Afida Turner qui avait pris le rôle de "bimbo" pour la seconde. Mais visiblement, la sulfureuse brune entretenait des relations tendues avec Benjamin Castaldi. Ce qu'il a réaffirmé vendredi soir dans TPMP.

"La pire candidate ever que j'ai reçu"

Afida Turner lui avait adressé un message pour fêter les 15 ans. Mais l'animateur n'a pas du tout apprécié, tenant des propos très violents : "Je crois que dans ce lancement c'était la pire candidate ever que j'ai reçu. Elle était odieuse" a lancé Benjamin Castaldi. Les autres chroniqueurs ont même dû le convaincre de regarder l'extrait enregistrée par Afida Turner ! Visiblement ce n'était pas du tout l'amour fou entre les deux. Mais certainement prévenu par la régie, Benjamin Castaldi s'est en quelque sorte excusé par la suite et l'a remerciée pour son message. Pas Jean-Michel Maire, qui a finement noté que pour une fois, on ne voyait "pas sa schnek". Toujours aussi fin ce Jean-Mi.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people