TV

TPMP : Benjamin Castaldi dévoile un étonnant message d'Alexandre Moix à son frère (vidéo)

TPMP : Benjamin Castaldi dévoile un étonnant message d'Alexandre Moix à son frère (vidéo)

Mardi 17 septembre dans "Touche pas à mon poste", les chroniqueurs ont évoqué les accusations d'Alexandre Moix contre son frère Yann. Benjamin Castaldi a retrouvé un message inquiétant sur le mur de ce dernier qui ne correspond pas à ce que le frère du chroniqueur raconte. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

C'est l'une des affaires qui agitent le PAF en cette rentrée scolaire et télévisuelle : Alexandre Moix a décidé de dire toute la vérité sur sa jeunesse avec son frère, l'écrivain et chroniqueur très critiqué Yann Moix. L'ancien sniper de Laurent Ruquier dans "On n'est pas couché", également passé par "Les Terriens" de Thierry Ardisson la saison dernière, aurait été violent avec son petit frère lorsqu'ils étaient enfants, le menaçant à plusieurs reprises et lui rendant la vie très compliquée. Des accusations évidemment rejetées en bloc par Yann Moix, qui a accusé son frère d'inventer des choses.

"Mon frère Yann Moix est un petit prince qu'on a assassiné"

Hier soir dans "Touche pas à mon poste", Benjamin Castaldi a apporté sa pierre à l'édifice de l'affaire. Le chroniqueur de "Touche pas à mon poste" a retrouvé un très étonnant message d'Alexandre Moix posté sur le mur Facebook de son frère : "Depuis le début de l'affaire Yann Moix j'étais assez choqué de remettre en doute ce qu'il avait pu dire sur son enfance, par principe, et après je me suis un peu interrogé et franchement il ne fallait pas aller bien loin" commence le chroniqueur. "Le 27 janvier 2019, son frère Alexandre Moix, qui dit qu'il a été battu, a posté sur le mur Facebook de son frère : 'Mon frère Yann Moix est un petit prince qu'on a assassiné. J'étais là. J'ai vu. J'ai entendu. J'ai subi. J'ai pleuré. J'ai frissonné. J'ai eu peur. Je me suis tu. Aujourd'hui j'ai envie de hurler. Yann, nous savons tous les deux" écrit Alexandre. Un message pourtant très récent qui ne colle pas aux déclarations de l'écrivain sur son grand frère, mais qui colle en revanche aux histoires de violence du père des deux garçons sur Yann Moix lorsqu'il était enfant. Et qui pourraient jeter encore un peu plus le doute sur ses révélations ?

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people