TV

TPMP : Benjamin Castaldi clashe violemment Corinne Masiero et sa série Capitaine Marleau (vidéo)

TPMP : Benjamin Castaldi clashe violemment Corinne Masiero et sa série Capitaine Marleau (vidéo)

Les tensions étaient au rendez-vous sur le plateau de "Touche pas à mon poste" ce mercredi 14 octobre. Le sujet de la série Capitaine Marleau a suscité un vive débat entre les chroniqueurs et Benjamin Castaldi n'a pas mâché ses mots à l'égard de Corinne Masiero.

Ce mercredi 14 octobre, l'émission "Touche pas à mon poste" était rythmée par de nouveaux coups de gueule. Après qu'un chroniqueur ait balancé le secret de Sylvie Tellier et expliqué sur le plateau qu'elle avait triché lors de son élection Miss France en 2002, une autre personne était dans le viseur de l'équipe de Cyril Hanouna. Cette fois-ci, c'était au tour de Corinne Masiero. L'actrice est revenue sur les écrans français le 13 octobre grâce à un nouvel épisode de Capitaine Marleau. La série a fait un véritable carton avec plus de 7,5 millions de téléspectateurs réunis devant France 3. Si ce drame policier a plu, les chroniqueurs de Cyril Hanouna ne sont pas de cet avis et Benjamin Castaldi a violemment clashé le jeu d'actrice de Corinne Masiero...

"C'est affligeant"

Benjamin Castaldi a expliqué dans "Touche pas à mon poste : "Ça passe pas, c'est gênant, c'est elle qui refait tous les dialogues, qui met ses blagues à elle, c'est même un problème apparemment, elle n'écoute plus personne, même pas le réalisateur, si les gens aiment, très bien mais je trouve ça franchement très mauvais, affligeant". De son côté, Jean-Michel Maire a déploré : "Je respecte ceux qui aiment, mais je trouve ça affligeant, le niveau des dialogues. Pour que je rentre dans une fiction comme ça, il faut que j'y crois un minimum (...) Même la gendarmerie devrait s'insurger contre le fait d'être représentée par une fiction qui a autant de succès." Cette série a donc rencontré peu de succès sur le plateau de "Touche pas à mon poste"... Cependant, Cyril Hanouna, qui a dévoilé l'avenir de l'émission, n'était pas de cet avis et a tenté de tempérer les propos de ses chroniqueurs. 

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people