TV

TPMP : Benjamin Castaldi chute en faisant de la boxe (vidéo)

TPMP : Benjamin Castaldi chute en faisant de la boxe (vidéo)

Jeudi 25 octobre, Cyril Hanouna accueillait Arsen Goulamirian, champion du monde des lourds-légers, dans "Touche pas à mon poste". Pour l'occasion, il a mis ses chroniqueurs au défi de la battre à la boxe. Un défi qui a mal tourné pour Benjamin Castaldi à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Invité de poids sur le plateau de "Touche pas à mon poste" ce mercredi : Cyril Hanouna accueillait le boxeur français d'origine arménienne Arsen Goulamirian. Ce dernier a conservé son titre de champion du monde des lourds-légers samedi soir à Paris. Pour sa venue, Cyril Hanouna avait décidé de proposer un défi à ses chroniqueurs du soir : battre le champion du monde à un jeu de boxe, très apprécié de l'animateur. Cyril Hanouna a commencé par constituer les équipes à l'aveugle avec un petit jeu sensuel... qui a vu s'embrasser Maxime Guény et Kelly Vedovelli. Mais ce n'est pas cette paire inattendu qui a le plus créé la surprise.

Quand Benjamin Castaldi se rate complètement

En effet au moment de frapper dans le sac de frappe, l'un des chroniqueurs a connu une grosse mésaventure. Il s'agit de Benjamin Castaldi. L'ancien animateur de "Secret Story" et de "Loft Story" s'est complètement raté au moment d'envoyer son coup de poing, lui à qui réussit plutôt bien l'épreuve en général. Le chroniqueur a glissé en frappant et s'est étalé au sol sous les rires de tous ses collègues, sauf sa partenaire de jeu Nabilla forcément très déçue de sa prestation. Benjamin Castaldi a même semblé s'être fait très mal à la cheville, mais a finalement pu continuer l'émission après avoir boité quelques secondes. Au final, c'est le duo Jean-Michel Maire et Géraldine Maillet qui a remporté l'épreuve, parvenant à s'imposer contre Arsen Goulamirian. 

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people