TV

TPMP : Benjamin Castaldi : ce célèbre animateur à qui il doit sa carrière (Vidéo)

TPMP : Benjamin Castaldi : ce célèbre animateur à qui il doit sa carrière (Vidéo)

Ce mercredi 15 janvier, Benjamin Castaldi a fait des révélations sur un célèbre animateur qui l'a aidé à lancer sa carrière. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence.

"Les enfants de stars sont-ils privilégiés ?". Ce mercredi 15 janvier, Cyril Hanouna et les chroniqueurs de " Touche pas à mon poste" ont débattu sur le choix Tom Leeb pour représenter la France à l’Eurovision. Fils de l’humoriste Michel Leeb, certains internautes parlent de piston, mais qu’en est-il vraiment ? Sur le plateau, Cyril Hanouna a tenu à le défendre : "Il fait son travail depuis des années, il va dans des petits théâtres, il a fait un duo comique, il chante très bien".

Très vite, la fine bande s’est intéressée aux filles et fils de. Et qui de mieux pour lancer le débat que Benjamin Castaldi. Fils de l’animateur et comédien Jean-Pierre Castaldi et petit-fils du réalisateur Yves Allégret et de l’actrice Simone Signoret, il a expliqué avoir été souvent confronté à la question : "Est-ce que t’es pistonné ?". Ce à quoi il a répondu avec franchise : "Je vais pas dire non, évidemment. J’avais la chance de connaître Michel Drucker, donc ma mère a appelé Michel Drucker en disant : 'Voilà, Benjamin il n’a pas de boulot, est-ce que t’as pas un petit truc pour lui ?"

"Est-ce que sans ça tu serais là aujourd’hui ? Certainement pas"

"Ah c’est comme ça que ça s’est fait ?", s'est alors étonné Cyril Hanouna. L’ancien présentateur de "Secret Story" a alors poursuivi : "J’y allais pour faire un stage. J’y étais allé en stagiaire pour amener les cafés. Après, il m’a fait faire des essais et il a cru en moi". Quant aux privilèges des enfants de stars : "Moi ça me dérange pas tellement qu’il y ait un piston, dans tous les métiers ! Vous êtes fils de charcutier, si vous avez du talent, et bah ça me pose pas de problème". Benjamin Castaldi a ensuite pris en exemple le parcours de l’acteur Vincent Cassel : "Son père était une star. Vincent il a fait l’école du cirque, il a travaillé, il est bourré de talent, quel est le problème ? Chiara Mastroianni pareil. Donc honnêtement, oui, on est privilégiés parce qu’on a accès à des choses auxquelles des gens n’ont pas forcément accès. Voilà, mais c’est tout".

Un avis que ne partage pas du tout Matthieu Delormeau. "Pardon, je ne suis pas d’accord avec toi. Effectivement, ils sont privilégiés et oui quel est le problème, il y a un problème. Toi effectivement tu le dis, tu t’es retrouvé chroniqueur sur France 2 en access avec (Michel) Drucker… Pardon mais normalement il faut passer mille castings sans connaître du monde. Ça a été une chance gigantesque. Est-ce que sans ça tu serais là aujourd’hui ? Certainement pas. Malgré le talent".

Par C.F.

Réagissez à l'actu people