TV

TPMP : Benjamin Castaldi bientôt dans Tahiti Quest sur Gulli ? (vidéo)

TPMP : Benjamin Castaldi bientôt dans Tahiti Quest sur Gulli ? (vidéo)

Benjamin Castaldi pourrait-il bientôt participer à l'émission Tahiti Quest sur Gulli pour une spéciale célébrité ? L'animateur, qui présentait Touche pas à mon poste vendredi soir en remplacement de Cyril Hanouna, s'est confié à ce sujet. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Benjamin Castaldi animait comme tous les vendredis soir Touche pas à mon poste ce 21 avril, en remplacement de Cyril Hanouna. L'ancien animateur de Secret Story a assuré, malgré son gros clash avec Gilles Verdez la veille dans TPMP. Surtout, il a lancé un sujet sur l'émission Tahiti Quest de Gulli, sorte de Koh-Lanta en famille pour les jeunes auditeurs de la chaîne du groupe TF1. Une émission que l'ex de Flavie Flament avait déjà animé à partir de 2014, lorsqu'il était encore en contrat chez TF1, avant de signer chez C8. Il avait du coup été remplacé par Olivier Minne sur le jeu de Gulli. Mais selon les informations de Maxime Guény, le nouvel expert média de TPMP, un retour de l'animateur serait dans les tuyaux... mais pas en tant que présentateur.

"M. Castaldi aurait été approché pour participer en tant que candidat"

Selon ses informations, Gulli préparerait une édition de Tahiti Quest spéciale célébrités. "Et je crois que M. Castaldi aurait été approché pour participer en tant que candidat" a déclaré Maxime Guény. Benjamin Castaldi ne peut en effet plus animer l'émission car il est sous contrat avec C8, comme il l'a confirmé à une Capucine Anav (dont il adore les pieds) toute excitée de le voir présenter une émission pour enfants (tiens donc...). Benjamin Castaldi a confirmé l'information de son chroniqueur : Gulli prépare bien une émission spéciale célébrités dans le Parc Kruger, et il a bien été contacté pour participer en tant que candidat. Alors, Benjamin Castaldi bientôt en train de courir dans la Savane avec l'un de ses enfants ? Réponse à la rentrée.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people