TV

TPMP : Benjamin Castaldi avoue qu'il fantasme sur Sophie Marceau (vidéo)

   / 4  
Dans TPMP, les révélations fusent
1
Dans TPMP, les révélations fusent
ainsi, les chroniqueurs ont dévoilé leurs fantasmes sans tabous
2
ainsi, les chroniqueurs ont dévoilé leurs fantasmes sans tabous
pour Benjamin Castaldi, il s'agit de Sophie Marceau
3
pour Benjamin Castaldi, il s'agit de Sophie Marceau
Cyril Hanouna a pris un malin plaisir a imiter son compagnon, Cyril Lignac
4
Cyril Hanouna a pris un malin plaisir a imiter son compagnon, Cyril Lignac

Lors de l'émission d'hier soir de TPMP, Benjamin Castaldi a avoué qu'il fantasmait sur Sophie Marceau. Focus avec Non Stop Zapping.

Hier soir, que de révélations dans TPMP ! On a d'abord appris que Capucine Anav ignorait qui était Napoléon Bonaparte. Par la suite, Matthieu Delormeau a dévoilé en direct la raison de son départ de NRJ12, et a taclé au maximum la personne à l'origine de cette décision, ce qui n'a pas plu à Cyril Hanouna qui lui doit sa place. Espérons que le chroniqueur ne risque pas la sienne sur le plateau de TPMP suite à ces propos épicés. Enfin, en cette fin d'émission, le présentateur a décidé de faire un tour de table histoire de découvrir les fantasmes de ses chroniqueurs. Ces derniers n'ont pas hésité à vider leur sac ! Peut-être certains espéraient-ils une réponse de la principale interessée? Néanmoins, ces derniers sont nombreux : Kate Moss, la rédactrice en chef de Télé Star, Claire Chazal... à l'annonce de cette dernière, par un homme bien plus jeune que son âge, des répliques ont fusé. "C'est même plus cougar, là...", a commenté Hanouna, amusé de la différence d'âge des deux protagonistes. Puis la parole fut donnée à Benjamin Castaldi. Et en ce qui le concerne, son fantasme, c'est Sophie Marceau. 

Sophie Marceau, son "fantasme absolu"

L'ancien présentateur de Secret Story a même précisé : "Ce serait mon fantasme absolu !" Ce à quoi Cyril Hanouna n'a pas hésité à répondre : "Ah ouais mais c'est con, parce qu'elle est avec Cyril Lignac." "Ouais, et c'est ça que je comprends pas.", a déclaré Castaldi, dépité. Le compagnon de la belle actrice a par la suite eu le droit à une imitation de la part d'Hanouna : "Ah ouais mais il lui parle avec son bel accent du Sud, tu sais. Moi je la comprends Sophie, ça me ferait craquer aussi. Il lui dit : "oh ouais, Sophie, viens par ici. Je suis croquant, regarde mon zizi comme il est croquant."" La classe. Que pensera la James Bond girl française de la déclaration du chroniqueur? 

Par Mandi Heshmati

Réagissez à l'actu people