TV

TPMP : Benjamin Castaldi avoue qu'il fantasme sur Sophie Marceau (vidéo)

   / 4  
Dans TPMP, les révélations fusent
1
Dans TPMP, les révélations fusent
ainsi, les chroniqueurs ont dévoilé leurs fantasmes sans tabous
2
ainsi, les chroniqueurs ont dévoilé leurs fantasmes sans tabous
pour Benjamin Castaldi, il s'agit de Sophie Marceau
3
pour Benjamin Castaldi, il s'agit de Sophie Marceau
Cyril Hanouna a pris un malin plaisir a imiter son compagnon, Cyril Lignac
4
Cyril Hanouna a pris un malin plaisir a imiter son compagnon, Cyril Lignac

Lors de l'émission d'hier soir de TPMP, Benjamin Castaldi a avoué qu'il fantasmait sur Sophie Marceau. Focus avec Non Stop Zapping.

Hier soir, que de révélations dans TPMP ! On a d'abord appris que Capucine Anav ignorait qui était Napoléon Bonaparte. Par la suite, Matthieu Delormeau a dévoilé en direct la raison de son départ de NRJ12, et a taclé au maximum la personne à l'origine de cette décision, ce qui n'a pas plu à Cyril Hanouna qui lui doit sa place. Espérons que le chroniqueur ne risque pas la sienne sur le plateau de TPMP suite à ces propos épicés. Enfin, en cette fin d'émission, le présentateur a décidé de faire un tour de table histoire de découvrir les fantasmes de ses chroniqueurs. Ces derniers n'ont pas hésité à vider leur sac ! Peut-être certains espéraient-ils une réponse de la principale interessée? Néanmoins, ces derniers sont nombreux : Kate Moss, la rédactrice en chef de Télé Star, Claire Chazal... à l'annonce de cette dernière, par un homme bien plus jeune que son âge, des répliques ont fusé. "C'est même plus cougar, là...", a commenté Hanouna, amusé de la différence d'âge des deux protagonistes. Puis la parole fut donnée à Benjamin Castaldi. Et en ce qui le concerne, son fantasme, c'est Sophie Marceau. 

Sophie Marceau, son "fantasme absolu"

L'ancien présentateur de Secret Story a même précisé : "Ce serait mon fantasme absolu !" Ce à quoi Cyril Hanouna n'a pas hésité à répondre : "Ah ouais mais c'est con, parce qu'elle est avec Cyril Lignac." "Ouais, et c'est ça que je comprends pas.", a déclaré Castaldi, dépité. Le compagnon de la belle actrice a par la suite eu le droit à une imitation de la part d'Hanouna : "Ah ouais mais il lui parle avec son bel accent du Sud, tu sais. Moi je la comprends Sophie, ça me ferait craquer aussi. Il lui dit : "oh ouais, Sophie, viens par ici. Je suis croquant, regarde mon zizi comme il est croquant."" La classe. Que pensera la James Bond girl française de la déclaration du chroniqueur? 

Par M. H

Réagissez à l'actu people