TV

TPMP, Bella Hadid, Kylie Jenner … Les vidéos les plus sexy de l’année 2016 (Vidéo)

TPMP, Bella Hadid, Kylie Jenner … Les vidéos les plus sexy de l’année 2016 (Vidéo)

Tout au long de cette année 2016, les internautes et les téléspectateurs ont été gâtés en ce qui concerne les vidéos sexy. Entre Kylie Jenner qui a enchaîné les apparitions torrides sur les réseaux sociaux ou encore les prestations sexy des chroniqueurs de Touche pas à mon poste, Non Stop Zapping vous propose de revoir les vidéos les plus sexy de l’année.

L’année 2016 a été riche en vidéos sexy, notamment de la part de Kylie Jenner. La petite sœur de Kendall Jenner a visiblement décidé de surpasser sa célèbre demi-sœur Kim Kardashian, comme en témoigne le dernier clip dans lequel la jeune femme de 19 ans apparaît entièrement nue dans les bras de son compagnon Tyga. Toutefois, Kylie Jenner doit faire face à la concurrence notamment avec Gigi Hadid qui s’est dévoilée plus sexy que jamais pour Sports Illustrated au début de l’année 2016, ou encore Bella Hadid qui a tout simplement fait le buzz au Festival de Cannes avec sa robe rouge très fendue. Autre moment sexy de l’année, le clip de Kanye West qui a fait couler beaucoup d’encre. Dans "Famous", le rappeur n’a pas hésité à dévoiler les corps nus de nombreuses personnalités, que ce soit sa femme Kim Kardashian ou encore Taylor Swift qui a chanté pour un vétéran à l’occasion de Noël

Enora Malagré ultra sexy dans TPMP

Mais les stars n’ont pas été les seules à jouer la carte du sexy tout au long de l’année. Dans Touche pas à mon poste, les chroniqueurs se sont lâchés, à commencer par Enora Malagré. La jeune femme a fait grimper la température dans sa parodie de "Fade" de Kanye West, et a également dévoilé tout son côté sexy avec Caroline Ithurbide en faisant du pole dance en petite tenue. Erika Moulet a également fait grimper la température avant son départ de l’émission de Cyril Hanouna puisque la jeune femme a dansé complètement nue avec un drone qui cachait ses parties intimes et sa poitrine. Plus récemment, le tendre baiser de Camille Lou et Alizée sur le plateau de Danse avec les stars 7 a également fait le buzz,tandis que Maéva dans Secret Story 10 a offert la performance la plus sexy du programme en se déhanchant sur un morceau de Beyoncé.  

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people