TV

TPMP : Aymeric Bonnery tacle à son tour Matthieu Delormeau

TPMP : Aymeric Bonnery tacle à son tour Matthieu Delormeau

Hier, dans Touche pas à mon poste, Aymeric Bonnery est venu s’exprimer sur son récent clash avec Leïla mais l’ancien candidat de Secret Story en a aussi profité pour vider son sac à propos de Matthieu Delormeau.

Sur C à Vous, présenté par Anne-Sophie Lapix, Maitre Gims venait présenter son nouvel album, Mon cœur avait raison. A la fin de l’emission, au moment de chanter sa chanson "Brisé", un problème technique survient. Ce que le leader de la Sexion d’Assaut prend avec le sourire. Dans 90’ Enquêtes, aux abords de la Seine, les pickpockets font rage. Alors quand deux d’entre eux sont repérés et dénoncés par un passant, la situation peut être cocasse. L’actrice Axelle Laffont était sur le plateau de Comment ça va bien ? pour parler de son spectacle, Hypersensible. Toujours partante pour délirer lorsqu’elle est en promotion, Axelle Laffont se tourne vers Stéphane Bern et lui dit : "Je crois que vous êtes en manque de femme Stéphane. Vous avez besoin d’un câlin". Les deux se prennent alors dans les bras et l’actrice mime un coït sur l’animateur. Dans L’Académie des 9, Arnaud Gidoin et Pascal Sellem s’emportent en pleine émission et se lancent dans un strip tease non pas digne de 50 nuances de Grey mais de "50 nuances de graisse".

Dans TPMP, Aymeric de Secret Story 8 met Matthieu Delormeau très mal à l’aise

Hier, Aymeric Bonnery était invité sur le plateau de Touche pas à mon poste pour s’exprimer sur son clash de la veille avec Leïla dans Secret Story, le debrief. Après s’être étendu sur le sujet, Aymeric se tourne vers Matthieu Delormeau, désormais chroniqueur de Cyril hanouna, et lance "Moi je pense que Matthieu ne peut pas me piffrer". Déjà clashé avant-hier, en plein direct, par Erika Moulet, Christophe Carriere et Gilles Verdez, l’ancien animateur phare d’NRJ12 en a encore pris plein la tête. "Mais c’est un piège cette émission", s’exclame-t-il. Mais Cyril Hanouna veut en savoir plus et demande à son invité pourquoi il dit cela. "Je l’ai appelé pour l’invité dans mon émission de radio et au final il ne m’a jamais répondu". Le malaise s’installe ensuite sur le visage de Matthieu Delormeau qui assure : "Je ne me souviens pas de cette anecdote". Hélas, ce n’est pas terminé. L’ancien candidat de Secret Story 8 poursuit sur sa lancée : "Le petit défaut de Matthieu, et je pense que c’est pour ça qu’il n’est pas apprécié dans le milieu…". Là, tout le monde éclate de rire, nerveusement sans doute, car le pauvre petit nouveau de l’équipe de Cyril Hanouna en a vraiment pris pour son grade en seulement deux jours.

Réagissez à l'actu people