TV

TPMP : Aymeric Bonnery explique son coup de sang sur le plateau du debrief de Secret Story 9

TPMP : Aymeric Bonnery explique son coup de sang sur le plateau du debrief de Secret Story 9

Ce lundi 31 août, l’ambiance était très lourde sur le plateau du debrief de Secret Story 9. En effet, Christophe Beaugrand avait réuni à ses côtés Aymeric Bonnery et Leila Ben Khalifa qui viennent de rompre, il y a quelques jours. Et la tension est vite montée entre les deux anciens candidats de Secret Story et Aymeric Bonnery a quitté le plateau avant la fin de l’émission. Invité ce mardi 1er septembre sur le plateau de Touche pas à Mon Poste, l'ex de Leila Ben Khalifa est revenu sur son coup de sang.

Lors de la saison huit de Secret Story, Aymeric Bonnery était tombé sous le charme de la jolie Leila Ben Khalifa. Après plus d’un an d’amour, la gagnante de la précédente saison de Secret Story et Aymeric Bonnery se sont séparés, il y a quelques jours. Une rupture qui serait notamment dûe aux très nombreuses disputes qui éclataient chaque jour au sein de leur couple. Alors que la séparation entre les deux anciens amants est encore toute fraîche, Aymeric Bonnery était invité sur le plateau du débrief de Secret Story, ce lundi 31 août.

Mais, après un sujet diffusé sur Aymeric Bonnery, ce dernier s’est emporté et a décidé de quitter le plateau. « Je n’avais jamais été largué sur Twitter. Je n’ai pas envie de tricher, franchement j’en ai plein le cul d’être ici parce que je la vois, elle me casse la tête alors franchement je vais me tirer ! »

Une dispute aurait éclaté sur le plateau du débrief

Une réaction de la part de l'ancien candidat de téléréalité, qui a probablement dû prendre de court tous les téléspectateurs du débrief de Secret Story. Alors afin de mieux comprendre pourquoi Aymeric Bonnery a réagit de cette façon, Cyril Hanouna a tenu à avoir ce dernier sur le plateau de son émission, Touche pas à mon Poste, ce mardi 1er septembre.

L'ex de Leila Ben Khalifa a donc expliqué son geste en déclarant être quelqu'un de vrai, et qu'il ne pouvait malheureusement pas faire semblant que tout allait bien, alors qu'une altercation avait explosé durant la diffusion du sujet. Si Leila Ben Khalifa de son côté semble avoir véritablement pris sa décision, il semblerait donc que cette séparation soit encore très douloureuse pour Aymeric Bonnery, qui a avoué avoir encore des sentiments envers la jolie brune.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people