TV

TPMP : Ayem Nour et Matthieu Delormeau règlent leurs comptes (Vidéo)

TPMP : Ayem Nour et  Matthieu Delormeau règlent leurs comptes (Vidéo)

Invitée sur le plateau de Touche pas à mon Poste ce jeudi 2 février, Ayem Nour est venue s’expliquer avec Matthieu Delormeau. Non Stop Zapping vous propose de revoir le moment de leurs retrouvailles.

Ayem Nour était l’invitée de Touche Pas à Mon Poste jeudi 2 février. Et si l’animatrice de NRJ 12 s’est déplacée, c’était avant tout pour régler ses comptes avec son ami Matthieu Delormeau. En effet, les deux anciens collègues s’étaient critiqués mutuellement par médias interposés. Le chroniqueur de TPMP avait commencé par raconter que Caroline Receveur et Ayem Nour avaient du mal à se supporter à l’époque où elles tournaient ensemble la série Hollywood Girls… une révélation que la jeune femme n’avait pas apprécié. Pour se venger, cette dernière avait alors divulgué le numéro de Matthieu Delormeau en direct durant le Mad Mag qu'elle présente .

"On n’est plus amis "

Furieux, l’ancien animateur d’NRJ 12 avait alors poursuivi les hostilités en continuant à critiquer son ancienne consœur. Aujourd’hui avait donc lieu le premier face à face entre les deux amis. Cyril Hanouna a d’abord mis en scène une petite confrontation avant l’entrée de la jeune femme pour déterminer si Matthieu Delormeau était, oui ou non, prêt à la recevoir sur le plateau de TPMP. "C’est vrai qu’aujourd’hui on est en froid. Elle est très nerveuse, dès qu’on dit un truc contre elle, elle s’énerve. Ce que j’apprécie moins c’est qu’elle se sert souvent de l’antenne pour régler des comptes" a d’abord affirmé le chroniqueur, avant de poursuivre : "C’est vrai qu’aujourd’hui on n’est plus amis, pour autant je la respecte et lui souhaite le meilleur ". Etonnée que Matthieu Delormeau ait considéré leur amitié si vite terminée, la jeune femme a néanmoins tempéré la situation en affirmant que "quand on s’aime très fort on peut avoir des moments difficiles mais ça n’empêche pas qu’on s’aime" puis en rejoignant son ami sur le plateau. 

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people