TV

TPMP au ski : Isabelle Morini-Bosc dans une situation épineuse (vidéo)

TPMP au ski : Isabelle Morini-Bosc dans une situation épineuse (vidéo)

Le 20 décembre prochain sera diffusé un TPMP spécial, retraçant le séjour au ski des chroniqueurs. Chaque soir Cyril Hanouna attise la curiosité des spectateurs en dévoilant des images inédites de leurs aventures. Ce mercredi 11 janvier c’est Isabelle Morini-Bosc qui en a fait les frais. Une vidéo à retrouver sur Non Stop Zapping.

À l’occasion des fêtes de Noël, Cyril Hanouna avait emmené quelques chroniqueurs de son équipe dans la station alpine de Montgenèvre. Pour y passer quelques moments de détente bien-sûr, mais surtout pour y préparer un prime spécial prévu pour le 20 décembre. L’animateur a promis à ses téléspectateurs une aventure façon "Les Bronzés font du ski", un peu dans le même style que le prime tourné à Las Vegas. Depuis la rentrée de janvier, Cyril Hanouna offre à ses téléspectateurs une image inédite à chaque prime de TPMP. Si on a déjà pu voir de nombreuses images du séjour au ski, via les réseaux sociaux, celle de ce mercredi 11 janvier vaut le détour.

Isabelle Morini-Bosc dans une situation épineuse

C’est Isabelle Morini-Bosc que l’on retrouve cette fois dans une situation épineuse. La pauvre chroniqueuse tente bien que mal de maîtriser un attelage de chiens de traîneau, mais chute à plusieurs reprises et finit par se faire traîner sur plusieurs mètres et que les animaux s’échappent la laissant derrière. Plus de peur que de mal et surtout un plateau hilare devant les images de la journaliste criant "qu’elle n’arrive pas à faire le frein". Mathieu Delormeau peine à retrouver son souffle et il peut se moquer sans crainte puisque aucune image compromettante ne pourra être diffusée le concernant, le chroniqueur n’ayant pas fait partie du séjour.

Par Camille Esnault

Réagissez à l'actu people