TV

TPMP au ski : Enora Malagré draguée par Capucine Anav, les révélations croustillantes ! (Vidéo)

TPMP au ski : Enora Malagré draguée par Capucine Anav, les révélations croustillantes ! (Vidéo)

Sur le plateau de Touche pas à mon Poste ce vendredi 20 janvier, Enora Malagré a dévoilé les coulisses du voyage au ski de l’équipe de Cyril Hanouna. Elle a notamment confié que Capucine Anav lui avait fait des avances plutôt coquines. Non Stop Zapping vous montre les images.

Ce vendredi soir, c’est le grand soir pour les chroniqueurs de Touche pas à mon Poste. Après plusieurs jours de teasing, c’est enfin l’heure du grand prime TPMP Au Ski. Au mois de décembre, Cyril Hanouna et son équipe se sont offerts quelques jours au ski. Ce 20 janvier, c’est enfin l’occasion pour la joyeuse bande de dévoiler les images de leur folle semaine. Forcément, au programme : une grosse dose d’humour potache, des vannes entre chroniqueurs et de belles séquences de chutes. Plus encore, les fans de l’émission se régaleront des anecdotes de tournage. Et c’est Enora Malagré qui a ouvert le bal.

‘’Je voulais essayer d’embrasser une fille’’

Sur le plateau de Touche pas  à mon Poste ce vendredi, la chroniqueuse a révélé que Capucine Anav avait tenté de lui faire des avances dans sa chambre d’hôtel. ‘’J’étais dans ma chambre, en pyjama sous la couette quand j’ai entendu gratter à ma porte. J’ai ouvert la porte et j’ai vu notre Capupu qui m’a fait une proposition câlin’’, raconte Enora Malagré. N’en déplaise aux fans de l’émission, la chroniqueuse ajoute ensuite avoir refusé ses avances. Capucine Anav, célibataire depuis sa rupture avec Louis Sarkozy a tenté de se défendre en expliquant ‘’Je  voulais essayer d’embrasser une fille, alors j’ai pris la plus belle’’. Et Enora Malagré d’ajouter ‘’Tu m’as parlé de plus…’’. 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people