TV

TPMP : Arthur piège Cyril Hanouna en plein direct

TPMP : Arthur piège Cyril Hanouna en plein direct

ZAPPING - Pour l’anniversaire de Cyril Hanouna, Arthur a pris les commandes de la régie de Touche pas à mon poste pour faire une surprise à ce dernier. La surprise du trublion de TPMP est totale.

Sur le plateau de News & Compagnie, sur BFM TV, Philippe Gildas, l’animateur mythique de Nulle Part Ailleurs sur Canal+ dans les années 90, a taclé Maïtena Biraben. En effet, quelques minutes après la déclaration polémique de cette dernière sur le FN dans le Grand journal de jeudi soir, l’ancien présentateur phare de la chaîne l’enfonce en déclarant : "Je savais très bien diriger des équipes et faire en sorte qu’on ne dise pas trop de conneries. D’ailleurs, une connerie comme ça je n’en ai jamais faite, à ma connaissance". En pleine émission d’A prendre ou à laisser, l’animateur Julien Courbet fut très surpris de voir débarquer Arthur, l’ancien présentateur du programme, sur le plateau. Alors qu’il tournait Les enfants de la télé sur le plateau d’à côté, Arthur a décidé de venir faire un petit coucou. Pendant la danse d’un mariage dans le programme 4 mariages pour 1 lune de miel, la mariée se lâche complètement. Une chose qui lui vaudra un peu de moqueries de la part de ses concurrentes. Dans Les Reines du Shopping, la belle Melissa est tentée par une robe et demande le prix au vendeur alors que le vêtement est encore sur elle. Ce dernier est alors légèrement gêné. Fanny, elle, commente la scène : "Une bombe comme ça qui rentre dans le magasin, on ne va pas se priver de lui toucher les fesses". Du côté de Harry, un candidat explique qu’il enlève ses chaussures où qu’il aille, du coup, Sébastien Folin lui propose de les enlever sur le plateau.

Arthur piège Cyril Hanouna en plein direct pour son anniversaire

Jeudi, Cyril Hanouna fêtait ses 41 ans et comme il l’avait prévu, l’émission du soir a été forte en surprises. Mais l’une des plus grosses surprises a été de voir Arthur prendre les commandes de la régie de l’émission et mettre le pilier de D8 dans le doute. A un moment où il se retourne vers le grand écran qui se trouve derrière lui, Cyril Hanouna s’aperçoit qu’il y a un problème car l’écran est tout noir. Il entame ensuite une conversation avec une personne qui lui parle dans l’oreillette mais que les téléspectateurs ont pu entendre : "Ca ça fait partie de l’anniversaire ? En régie ils sont en anniversaire aussi ? Qu’est-ce qui se passe ? Qu’est-ce qu’il y a ? Qu’est-ce qui ne marche pas ? Mais qui me parle là ?". La voix dans l’oreillette répond à l’animateur par "C’est Dieu". Alors après quelques instants de latence, il se décide à aller en régie pour découvrir ce qu’il s’y passe. Il découvre alors la présence d’Arthur et parait très touché par la surprise. Arthur lui dit ensuite qu’il a une surprise pour lui dans la cabine à bluff mais au moment de mettre sa tête dedans, Cyril Hanouna se prend une tarte à la crème dans le visage par Bertrand Chameroy. La soirée d’anniversaire était lancée.

Réagissez à l'actu people