TV

TPMP : Arthur attaqué par Enora Malagré, Cyril Hanouna prend sa défense (Vidéo)

TPMP : Arthur attaqué par Enora Malagré, Cyril Hanouna prend sa défense (Vidéo)

Ce mardi 15 novembre, Enora Malagré a tenu à pousser un nouveau coup de gueule contre Arthur dans Touche pas à mon poste. Et contre toute attente, Cyril Hanouna a pris la défense de son rival face à la chroniqueuse. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis plusieurs mois, Cyril Hanouna et Arthur se livrent une véritable guerre dans les médias. Pourtant il y a quelques mois et alors que l’animateur de TF1 allait sortir son émission L’Hebdo Show, le trublion du paf s’était confié sur son conflit avec Arthur dans un entretien pour nos confrères de Télé Loisirs : "Ce n'est pas une "guéguerre”. On n'est pas fâchés, mais on ne sera jamais potes ! On n'a pas les mêmes centres d'intérêt et on ne fait pas de la télé de la même façon. Cela dit, j'ai regardé le premier numéro de sa nouvelle émission, L'Hebdo Show, et j'ai trouvé ça plutôt pas mal". Egalement en guerre contre Enora Malagré, Arthur a une nouvelle fois été la cible de la chroniqueuse de TPMP qui a poussé un petit coup de gueule contre l’animateur : "C’est un mini coup de gueule contre Arthur. C’est complètement gratuit. C’est qu’il a enregistré ses émissions de Noël là il y a une semaine. Alors dans ces cas-là on est où ?".

"TF1 a de gros problèmes budgétaires"

Mais contre toute attente, Cyril Hanouna a pris la défense d’Arthur face à Enora Malgré qui pourrait bien se marier dans les prochains mois : "Je vais prendre la défense d’Arthur. Je vais vous expliquer quelque chose. C’est que TF1 a de gros problèmes  budgétaires et que c’est TF1 qui demande à ses animateurs d’enregistrer beaucoup d’émissions et il est obligé d’enregistrer cinq émissions par jour. Et c’est le cas aussi d’Alessandra Sublet". 

Réagissez à l'actu people