TV

TPMP annonce l’arrivée de Loana sur Non Stop People (vidéo)

TPMP annonce l’arrivée de Loana sur Non Stop People (vidéo)

Benjamin Castaldi a annoncé vendredi soir dans Touche pas à mon poste l'arrivée de Loana sur Non Stop People. Une arrivée félicitée par les chroniqueurs de l'émission, qui étaient ravis de la voir de retour sur le devant de la scène. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Benjamin Castaldi a passé une sacrée soirée vendredi soir dans Touche pas à mon poste. L'ancien animateur de Secret Story remplacait Cyril Hanouna, de repos le vendredi. Le présentateur s'est attiré les foudres en critiquant très violemment Afida Turner, après que l'ancienne candidate de télé-réalité lui ait adressé un message pour les 15 ans de Loft Story 2. Après ce coup de gueule, Benjamin Castaldi a continué son jeu qui consiste à finir des phrases. Et l'animateur a appris aux chroniqueurs une grande nouvelle : Loana est de retour ! L'autre bimbo de Loft Story (de la saison 1 pour le coup), quelque peu disparue des radars depuis quelques années et de gros problèmes personnels, va tenir une chronique sur Non Stop People. L'occasion de la retrouver à l'écran pour dévoiler les coulisses de sa vie.

Vous pourrez également la retrouver sur la chaîne Non Stop People

"Elle va faire des interviews confessions avec des candidats de télé-réalité et de son entourage 4 fois par mois" a expliqué Maxime Guény. Loana est "en pleine promotion de son prochain single, elle prépare un livre, elle prépare son grand retour sur scène" a rajouté le chroniqueur de Touche pas à mon poste. Vous pourrez également la retrouver sur la chaîne Non Stop People, canal 46 sur Canal Sat. On ne doute pas que les candidats de télé-réalité n'auront aucun mal à donner leur ressenti et dévoiler les coulisses à une star comme Loana, considérée par beaucoup (à juste titre) comme la première vraie star de la télé-réalité française. En espérant qu'elle nous offrira des moments aussi émouvants que son départ des Anges.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people