TV

TPMP : Andreas Kastrino piège fans et paparazzis au Festival de Cannes, la vidéo hilarante

TPMP : Andreas Kastrino piège fans et paparazzis au Festival de Cannes, la vidéo hilarante

Mardi 21 mai dans "Touche pas à mon poste", Andreas Kastrino s'est rendu au Festival de Cannes pour piéger les fans et les paparazzis avec de fausses stars. Une séquence hilarante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Le Festival de Cannes était au centre de l'attention ce mardi. Et pour cause : les stars du dernier Quentin Tarantino faisaient leur montée des marches ce soir. Leonardo DiCaprio, Brad Pitt et Margot Robbie ont créé l'émeute sur la Croisette en accompagnant le réalisateur pour la première projection de son neuvième film, "Once upon a time in Hollywood". Pourtant, ce n'est pas en raison de cet événement exceptionnel que les chroniqueurs de "Touche pas à mon poste" ont évoqué le plus célèbre festival de cinéma, mais poiur une raison beaucoup plus amusante.

Ni vu ni connu... ou presque

Le chroniqueur Andreas Kastrino a en effet proposé une blague exceptionnelle pour son "Bureau de recherche" ce mardi. Le comique s'est rendu sur la Croisette et s'est rendu compte que les fans ne connaissaient pas forcément les artistes qui se présentaient sur le tapis rouge. Il a alors déguisé deux collaboratrices en robe de gala et les a fait accompagner de gardes du corps, pour faire croire qu'elles étaient de célèbres actrices. L'illusion a fait effet, puisque une foule de fans en délire et de paparazzis se sont mis à prendre en photo les deux actrices et à leur demander des autorgraphes. Certains fans ont même fait mine de très bien connaître les actrices et de les avoir vues dans plusieurs films. Mention spéciale à cette dame qui a cru que l'une des deux actrices était en couple avec... Cyril Hanouna, l'animal dans toute sa splendeur. 

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people