TV

TPMP : Amir répond aux attaques de Matthieu Delormeau sur sa prestation à l’Eurovision (vidéo)

   / 5  
TPMP : Amir répond aux attaques de Matthieu Delormeau sur sa prestation à l’Eurovision
1
TPMP : Amir répond aux attaques de Matthieu Delormeau sur sa prestation à l’Eurovision
Les premiers pas de Christophe Maé dans Graines de Star
2
Les premiers pas de Christophe Maé dans Graines de Star
La chanson du fayot
3
La chanson du fayot
Slimane en duo avec Hapsatou Sy
4
Slimane en duo avec Hapsatou Sy
Une femme qui en veut à son mari
5
Une femme qui en veut à son mari

ZAPPING - Lundi soir, Amir, le représentant de la France à l’Eurovision, était invité sur le plateau de Touche pas à mon poste et a ainsi pu entendre les attaques de Matthieu Delormeau concernant sa prestation avant de riposter. Non Stop Zapping vous dévoile les images !

Dans Les Z’amours, Tex a demandé aux femmes si leur mari avait un côté égoïste et l’une d’entre elles ne s’est pas gênée pour balancer sur son conjoint. En effet, elle le dit clairement : son mari est un égoïste ! "Son boulot, son boulot, son boulot… Le reste, il s’en fout !".  Samedi soir, Slimane a remporté la finale de The Voice et il fait déjà tous les plateaux de télévision. Lors de son passage dans Le Grand 8, la chroniqueuse Hapsatou Sy lui a proposé de faire un duo avec elle sur la chanson "Killing Me Softly" et ils ont plutôt assuré. Un des candidats des 12 coups de midi a tenu à impressionner Jean-Luc Reichmann et son "maître de midi" en chantant un hommage à l’émission sur l’air de "We Will Rock You" de Queen. Présent sur le plateau de C à vous pour parler de son nouvel album, Christophe Maé s’est confié sur ses débuts dans la musique. Patrick Cohen en a même profité pour dévoiler la première apparition télé de ce dernier, en avril 1998, sur la scène de Graines de Star où il avait interprété "Virtual Insanity" de Jamiroquai.

Amir répond aux attaques de Matthieu Delormeau

Lundi soir, Cyril Hanouna et son équipe de Touche pas à mon poste recevaient Amir, le représentant de la France à l’Eurovision. Arrivé à une très belle position de 6ème, l’ancien candidat de The Voice a bluffé l’Europe avec sa prestation, au même titre que les les chroniqueurs de TPMP. Mais si une grande partie d’entre eux étaient enthousiaste concernant sa prestation, Matthieu Delormeau s’est montré beaucoup plus critique : "Il y avait zéro scénographie, zéro chorégraphie, pas une meuf derrière toi, rien dans l’écran géant …". S’il critique l’accoutrement d’Amir, il lui reproche également le manque de mise en scène pendant sa performance mais le chanteur ne se démonte pas et lui rétorque : "C’était simple comme moi". Et si son show n’était pas assez exubérant pour l'occasion, il l’assume : "La tenue et la scénographie sont des choses avec lesquelles je suis très entier et c'est moi qui ai poussé pour aller dans cette direction. Je ne suis pas venu à l'Eurovision pour faire le clown ou pour faire des trucs qui sont de trop. Ca ne me ressemble pas."

Réagissez à l'actu people