TV

TPMP : Amir raconte ce moment très douloureux de sa carrière (Vidéo)

TPMP : Amir raconte ce moment très douloureux de sa carrière (Vidéo)

Amir était l'invité de "TPMP" ce jeudi 15 octobre. Il a évoqué cette chute lors d'un concert qui l'a longtemps fait souffrir. Une séquence à revoir sur Non Stop Zapping.

"Ressources", c'est le nom du troisième album d'Amir qui sort ce vendredi 16 octobre. Le chanteur révélé par "The Voice" a déjà connu le succès avec ses précédents opus vendus à plus de 650 000 exemplaires. Contrairement à ses précédents albums, Amir revient avec des chansons joyeuses. Finie la mélancolie. "Comme beaucoup de gens, j’ai été bouleversé par l’expérience du confinement. Cette tristesse généralisée, je voulais en sortir, passer à autre chose", explique-t-il dans une interview accordée à La Dépêche. Pour la promotion de son nouvel album, le chanteur fait aussi le tour des plateaux télés. Jeudi 15 octobre, il était l'invité de Cyril Hanouna et sa bande dans "TPMP". Il est revenu sur un moment très douloureux de sa carrière.

"Je me suis fait opérer deux fois"

Lors d'un concert à Aubagne, Amir a fait une énorme chute. Il s'est fait très mal même si aujourd'hui il a "juste une cicatrice". Les images parlent d'elles-mêmes. Alors qu'il est en train de remercier le public pour son accueil, la scène plongée dans l'obscurité, on le voit tout à coup disparaitre. "Derrière la scène, il n'avaient pas mis de barrières. C'est très grave ça", commence le chanteur. "J'ai fait un pas et je me suis complètement cassé le poignet en milles morceaux, vraiment. Les os sont devenus du sable. Je me suis fait opérer deux fois", confie Amir. "J’y étais... À la fin d’un super concert, l’ascenseur émotionnel... Après la folie, l’angoisse... Heureuse de retrouver "mon" Amir en pleine forme !", commente Karine sur Twitter. Aujourd'hui, il va mieux mais il a vécu cet accident comme un véritable traumatisme.

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people