TV

TPMP : Alrima offre une insolite paire de claquettes à Cyril Hanouna (Vidéo)

TPMP : Alrima offre une insolite paire de claquettes à Cyril Hanouna (Vidéo)

Il y a quelques jours Cyril Hanouna et sa bande chroniqueurs ont été victimes d’importantes accusations de la part du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel. En effet, Olivier Schrameck le président du CSA n’a pas apprécié certaines séquences de "Touche Pas à Mon Poste" et a donc décidé de retirer les publicités de l’émission de Cyril Hanouna. Invité sur le plateau de "TPMP" ce mardi 20 juin, le rappeur Alrima a offert une paire de claquettes des plus insolites à Cyril Hanouna. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Le 18 mai dernier, Cyril Hanouna et sa fidèle bande de chroniqueurs avaient organisé une soirée spéciale. Dans cette dernière baptisée "Radio Baba", le trublion de C8 et ses acolytes reprenaient les codes d’une émission de radio, et appelaient des téléspectateurs choisis au hasard. Et si l’émission était fidèle à son célèbre ton humoristique, certaines séquences ont clairement indigné quelques téléspectateurs. Des téléspectateurs qui n’ont d’ailleurs pas hésité à saisir le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel. À la suite de ça, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont été victimes d’une énorme polémique, bien que ces derniers aient tout fait pour expliquer que l’émission n’avait en aucun cas pour but de blesser qui que ce soit.

Alrima et son cadeau insolite

Malheureusement, Olivier Schrameck a tout de même pris une lourde décision, celle de retirer toutes les publicités avant, pendant, et après "Touche Pas à Mon Poste". Invité sur le plateau de "TPMP" ce mardi 20 juin, le rappeur et ami de Cyril Hanouna Alrima, a tenu à faire un petit clin d’œil à cette affaire. L’artiste a donc décidé d’offrir une surprenante paire de claquettes à Cyril Hanouna. En effet, si le nom de l’animateur de "Touche Pas çà Mon Poste" est brodé sur le devant de la chaussure, c’est bel et bien le nom d’Olivier Schrameck qui figure en dessous de cette paire de claquettes ! Un cadeau qui a bien fait rire Cyril Hanouna qui a souligné que tout cela était encore une fois, uniquement de l’humour.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people