TV

TPMP : Alicia Aylies (Miss France 2017) intimidée face à Cyril Hanouna (vidéo)

TPMP : Alicia Aylies (Miss France 2017) intimidée face à Cyril Hanouna (vidéo)

Mercredi 18 janvier, Cyril Hanouna avait une invitée de marque sur le plateau de "Touche pas à mon poste" : Alicia Aylies. Malheureusement, Miss France 2017 était éteinte et pas très loquace. Non Stop Zapping vous propose de revoir son passage dans l’émission.

Malaise en plateau. Celle qui a été couronnée Miss France en décembre dernier n’était visiblement pas très détendue face aux chroniqueurs de TPMP. Si ces derniers ont pourtant essayé la mettre à l’aise à grand renfort de compliments, Alicia Aylies est restée assez fermée quitte à ne pas répondre aux questions de Cyril Hanouna. Lorsque le présentateur lui demande son parcours, ses rêves ou encore pourquoi elle a participé au concours de beauté, la jeune femme reste très évasive ou se contente de répondre par quelques mots sans étayer davantage son propos. Quand il tente une petite blague sur Geneviève de Fontenay, elle se mure dans le silence et ne rentre pas dans son jeu. Pire, en lui demandant si elle va souvent voir des expositions, la Guyanaise ne comprend pas la question.

Elle avait peur d'aller dans TPMP

Sur Twitter, de nombreux internautes ont souligné le fait que Miss France 2017 était trop timide. Alicia Aylies avait déjà confié qu’elle appréhendait sa venue sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Une fois en direct sur C8, elle a de nouveau exprimé ses craintes en disant à Cyril Hanouna que son équipe était parfois "méchant[e]" avec ses invités. Elle avait certainement raison de redouter ce passage en direct, mais peut-être pas pour les bonnes raisons.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people