TV

TPMP: Alexandra Sublet et Cyril Hanouna reproduisent une danse très bizarre... (Vidéo)

TPMP: Alexandra Sublet et Cyril Hanouna reproduisent une danse très bizarre... (Vidéo)

Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna et Alexandra Sublet ont essayé de copier une danse qui demande à être dans une position assez spéciale... sans succès !

Dans l'édition d'hier soir de TPMP, Alexandra Sublet était l'invitée de Cyril Hanouna. Et l'animateur sait comment les recevoir, ses invités ! Pour un jeu, il a d'abord demandé à Gilles Verdez d'imiter une vidéo de danse étrange où un homme est assis par terre, et l'autre a ses deux pieds entre la tête du premier et les mains par terre, puis se met à faire des aller-retour qui fait que la tête de celui au sol se retrouve... vous savez où. Par la suite, il a invité la belle présentatrice de TF1 a en faire de même avec lui. D'abord choquée, elle finit par accepter l'étrange proposition. 

Un cyril gêné qui n'arrive pas à reproduire la position avec Alexandra ! 

Alexandra Sublet était ce jour là en jupe, elle a donc dû jouer le rôle de la personne au sol. Elle lance à Cyril un "j'suis en jupe, frère !" et repète tout le long de la mise en place de la position que "Cyril est comme son frère", comme pour que cela paraisse moins gênant. Mais malgré tout, Cyril Hanouna a eu trop de mal à faire cette danse avec Alexandra Sublet. Il a réussi à se mettre en position, mais pas à faire les aller-retour. Il finit par abandonner en s'exclamant "Non, mais je peux pas faire ça avec toi !". Un moment très bizarre sur le plateau de TPMP ! Rien de très étonnant, quand on connait les jeux habituels de Cyril Hanouna... (s'échanger son bas sous une couette avec Matthieu Delormeau...)

Par M. H

Réagissez à l'actu people