TV

TPMP : Alban Ivanov évoque avec pudeur sa vie de famille (vidéo)

TPMP : Alban Ivanov évoque avec pudeur sa vie de famille (vidéo)

Une fois n’est pas coutume, invité dans "Touche pas à mon poste" diffusé sur C8 ce lundi 13 janvier, Alban Ivanov s’est confié au sujet de sa situation amoureuse et de son petit garçon. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce lundi 13 janvier, Cyril Hanouna a reçu dans "Touche pas à mon poste" Sabrina Ouazani et Alban Ivanov. Les deux acteurs sont à l’affiche de la comédie "Une belle équipe" au cinéma dès le 15 janvier, aux côtés de Kad Merad et de Céline Sallette. À l’occasion de leur venue sur son plateau, l’animateur emblématique de C8 a dévoilé des extraits de leurs premiers rôles face caméra (dans la série télévisée "L’instit" pour l’un et dans le film "L’esquive" d’Abdellatif Kechiche pour l’autre). Celui qui a gagné en popularité après avoir participé en 2015 au festival du "Marrakech du Rire" a bien évolué depuis ses débuts. En quelques années seulement, l’humoriste de 35 ans a su s’imposer au cinéma et enchaîne désormais les rôles, notamment dans les films "Patients", "La vie scolaire", "Inséparables" ou encore "Hors normes".

Un acteur qui est papa depuis huit ans

S’il accepte régulièrement de se présenter dans des émissions télévisées pour faire sa promotion ou parler de lui, Alban Ivanov n’a pas pour habitude de dévoiler sa vie privée. Pourtant, lorsque Cyril Hanouna lui demande "où il en est sentimentalement", le protégé de Jamel Debbouze a osé faire quelques brèves confidences sur son couple. "Moi ça va, je suis amoureux… ça se passe très bien", explique avec pudeur l’ancien animateur du Jamel Comedy Club. Sans dévoiler le nom de celle qui partage sa vie, Alban Ivanov révèle être papa. "J’ai un fils", ajoute-t-il en précisant qu’il est âgé de 8 ans et se prénomme Cenzo.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people