TV

TPMP : Alban Ivanov danse pour Kelly Vedovelli (vidéo)

TPMP : Alban Ivanov danse pour Kelly Vedovelli (vidéo)

Dans "TPMP" ce 19 mars, alors que les chroniqueurs participaient à l'épreuve du poteau, Alban Ivanov a dansé autour de Kelly Vedovelli. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce mardi 19 mars, dans "Touche pas à mon poste !", les chroniqueurs ont accepté de participer à la  fameuse épreuve du poteau dans "Koh-Lanta". Alors que le jeu ne devait durer que quelques minutes, ce dernier s'est éternisé pendant plus d'une heure. Choqué, Cyril Hanouna a tenté de déconcentrer ses chroniqueurs en les chatouillant, mais également en leur proposant de jouer au jeu de la patate chaude. Si visiblement rien ne suffisait à ébranler les quelques chroniqueurs décidés à s'accrocher à la victoire, notamment Jean-Michel Maire, Maxime Guény et Gilles Verdez, Kelly Vedovelli a perdu à l'épreuve de "la patate chaude". Refusant de descendre du poteau, la jolie blonde a eu le droit à une danse de la part des invités du soir. Il s'agissait donc d'Alban Ivanov et de Samuel Djian, venus faire la promotion de leur film "Walter, qui sort le 20 mars au cinéma.

"On dirait 'Ma femme s'appelle Maurice'"

Les deux comédiens ont donc accepté de se trémousser avec Cyril Hanouna, face à la chroniqueuse. Juste après cette séquence qui a beaucoup fait rire le public, Cédric Cizaire s'est présenté sur le plateau de l'émission de C8 pour son passage télé. Portant une nouvelle perruque brune sur la tête, le chroniqueur a aussitôt inspiré l'animateur, qui a pris l'accessoire pour le mettre sur le crâne d'Alban Ivanov. Il n'en fallait pas plus pour amuser l'humoriste de 34 ans, visiblement très à l'aise dans son rôle de femme. "On dirait 'Ma femme s'appelle Maurice'", lâche le présentateur télé, hilare. Une chose est sûre, Alban Ivanov n'a pas froid aux yeux et est prêt à tout pour faire rire l'auditoire.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people