TV

TPMP : Ahmed Sylla revient sur un passage traumatisant de Nos terres inconnues (vidéo)

TPMP : Ahmed Sylla revient sur un passage traumatisant de Nos terres inconnues (vidéo)

Ce mercredi 7 avril, Cyril Hanouna a convié sur le plateau de "Touche pas à mon poste", Ahmed Sylla. L'occasion pour l'humoriste de revenir sur un passage traumatisant lors de sa participation à "Nos terres inconnues".

Ahmed Sylla a évité le pire. Ce mardi 6 avril, France 2 diffusait un nouveau numéro de "Nos terres inconnues". Raphaël de Casabianca a embarqué pour l'occasion le comédien et humoriste Ahmed Sylla. Après son expérience au Népal, pour le tournage du film L'Ascension, l'acteur a retenté un autre genre de défi. Les deux hommes sont alors partis explorer les Pyrénées-Atlantiques. Entre paysages grandioses, cultures locales et un savoir-faire incroyable, Ahmed Sylla en a pris plein les yeux. Néanmoins, cette expérience aurait pu virer au drame. S'il a dû monter et dormir dans une tente, un tout autre moment a marqué l'humoriste. En effet, alors qu'il devait se balader avec un âne, ce dernier a eu un comportement imprévisible et a failli envoyer son hôte dans le vide...

"Je me suis vu tomber"

Ce mercredi 7 avril, Ahmed Sylla était invité sur le plateau de "Touche pas à mon poste" et Cyril Hanouna l'a interrogé sur son expérience dans "Nos terres inconnues". L'humoriste a partagé les bons comme les moments plus délicats. Son âne, paniqué a foncé dans le vide et l'animateur de C8 a demandé à son invité : "Et derrière, c'est la falaise ?" Ahmed Sylla a répondu en confirmant : "Là je fais genre : 'Ah, il ne s'est rien passé'. Regarde ma main, j'ai enroulé la laisse autour de ma main pour être bien ferme. Et quand je l'ai senti courir, je me suis dit : 'S'il ne s'arrête pas le c*n...' Je te jure, je me suis vu tomber." Cyril Hanouna a alors eu une sacrée frayeur pour son ami et a conclu : "Je suis en angoisse, j'ai failli perdre un pote. Tu imagines la mort quand même !"

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people