TV

TPMP : Ahmed Sylla retrouve son ancien professeur, Capucine Anav fond en larmes (vidéo)

TPMP : Ahmed Sylla retrouve son ancien professeur, Capucine Anav fond en larmes (vidéo)

Grande surprise sur le plateau de Touche pas à mon Poste le 19 janvier, Cyril Hanouna a fait une surprise particulière à Ahmed Sylla. Capucine Anav était même touchée au point de finir en larmes. Non Stop Zapping vous propose de revoir la séquence.

Le moment était mignon ! C'était la surprise magique de Cyril Hanouna à l'humoriste Ahmed Sylla sur le plateau de Touche pas à mon Poste le 19 janvier. En effet, l'humoriste était venu faire la promotion de son nouveau film : "L'Ascension" Son ancienne professeure préférée était présente sur le plateau de TPMP, ce qui a beaucoup ému le principal intéressé. Mais Capucine Anav s'est montrée également très touchée par les retrouvailles.

Alors que l'émission touchait à sa fin, Cyril Hanouna diffusait quelques photos de l'humoriste rappelant son enfance. Puis progressivement, on aperçoit des photos de classe, des bulletins, et une pièce de théâtre. Et là, l'animateur fait entrer l'ancienne professeure préférée d'Ahmed Sylla, au nom de Madame Monegger.

L'humoriste Ahmed sylla ému

Suite à la surprise de Cyril Hanouna, Ahmed Sylla a tenu à livrer un petit message affectueux à son ancienne professeur : "dans la vie, il n'y pas beaucoup de personnes qui croient en toi. Dès qu'elle ma vue sur scène elle a cru en moi et c'est ce qui m'a donné envie de faire ce métier". La femme déclare alors à l'animateur : "Il attirait la lumière sur le plateau. Je ne l'ai pas lâché. Il faut pousser les oisillons".

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people